La marche en avant a repris...

La marche en avant a repris... Empty La marche en avant a repris...

Message par P. Grandille le Lun 30 Mar - 8:06

Autoritaire leader de la série depuis de nombreuses semaines, le matricule 4 a fini le travail hier, en disposant de la formation de Hamoir (3-2). Un succès qui s'est dessiné au cours du premier acte, puisque les Liégeois menaient déjà 3-0 à la pause. Alors qu'il reste encore quatre rencontres à disputer, ce titre démontre si besoin est que la supériorité des Principautaires était évidente.
Présent hier au Pairay pour soutenir son club de coeur, Guillaume Gillet a apprécié le spectacle.« Le club est dans une très belle dynamique désormais, avec cette montée en D3 et ce retour à Rocourt. La marche en avant est enclenchée ! » Un avenir qui se conjuguera avec lui, comme il l'a encore précisé. « J'ai encore de belles années devant moi, sans doute ici en France, mais Liège sera mon dernier club, quoi qu'il arrive. Ce club fait partie de ma vie. » Grand artisan de la montée, le coach Alain Bettagno savoure comme il se doit.
« Je ressens une joie immense ! Le challenge était compliqué, mais on a atteint l'objectif, tous ensemble. J'ai un groupe extraordinaire et des adjoints (ndlr : Bernard Wégria et Pierre Drouguet) qui sont devenus de vrais amis. Ce titre est le leur autant que le mien. » Un sacre qui n'a jamais vraiment fait de doute. « On a travaillé dans la continuité et la sérénité, grâce aussi à une direction qui a toujours été positive. Notre série de 14 victoires en 15 rencontres a été déterminante et nous avons aussi parfois bénéficié de la chance du champion. C'est vraiment la victoire d'un club tout entier. »
Désormais, le directeur technique Gaëtan Englebert va pouvoir s'atteler à préparer sereinement la prochaine saison en D3. « Il faudra renforcer le groupe dans toutes les lignes pour jouer un rôle en vue la saison prochaine. » indiquait-il hier. Ce qui semble certain, c'est que le RFC Liège n'entend pas jouer de la figuration...

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas