Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Pour le forum

2 participants

Aller en bas

Pour le forum Empty Pour le forum

Message par Angel XP Ven 17 Avr - 7:28

Le forum comme le nom l'indique restera un lieu anti censure.
Mais il y a une limite et elle ne concerne pas seulement Gan mais tous le monde
On peut taclé un club ou un membre mais avec un min d'humour.
Oui on peut toujours se mettre sur la tronche mais on est ici pour parler de notre passion ou notre club.

1 Gan sera bien banni 10 jours pour son message sur Ezequiel et multi post inutile sur le même sujet

Franchement, tu achètes un singe venu gratos du sud nigéria et tu le revend 6 M à un arabe dépendant du pétrole avant de lui louer pour 800 000 pour te faire gagner 15 M je dis merci ROland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 Pour les pronos j'espère que mon ptit loup va me donner les feuilles et le classement pour finir la saison avec j'espère de l'aide d'autres membres

Pour l'année prochaine on trouvera une solution pour le jeu du prono

3 Parlons un peu plus de foot maintenant et que les membres participent un peu plus.

Le Standard a gagné et aucun post sauf de gan ou des mauves ?

Maintenant, j'espère que le forum va reprendre de la couleur et que l'ont va rire un peu.



Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Pour le forum Empty Re: Pour le forum

Message par Alfret Ven 17 Avr - 8:49

Angel XP ® a écrit:Le forum comme le nom l'indique restera un lieu anti censure.
Mais il y a une limite et elle ne concerne pas seulement Gan mais tous le monde
On peut taclé un club ou un membre mais avec un min d'humour.
Oui on peut toujours se mettre sur la tronche mais on est ici pour parler de notre passion ou notre club.

1 Gan sera bien banni 10 jours pour son message sur Ezequiel et multi post inutile sur le même sujet

Franchement, tu achètes un singe venu gratos du sud nigéria et tu le revend 6 M à un arabe dépendant du pétrole avant de lui louer pour 800 000 pour te faire gagner 15 M je dis merci ROland !!!!!!!!!!!!!!!!!!!


2 Pour les pronos j'espère que mon ptit loup va me donner les feuilles et le classement pour finir la saison avec j'espère de l'aide d'autres membres

Pour l'année prochaine on trouvera une solution pour le jeu du prono

3 Parlons un peu plus de foot maintenant et que les membres participent un peu plus.

Le Standard a gagné et aucun post sauf de gan ou des mauves ?

Maintenant, j'espère que le forum va reprendre de la couleur et que l'ont va rire un peu.



 
Pour ma part si il faut mettre le classement en image pour le mettre en ligne, je peux aider ...
100% d'accord, mettons tout ca derrière nopus et relançons ce forum !!!!

Alfret
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1661
Points : 1739
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum