Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Classement journée 9 play-off 1

3 participants

Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Classement journée 9 play-off 1

Message par Nostalgeek7 Lun 25 Mai - 0:41

Bon alors désolé mais ma licence Excel à expiré, du coup j'ai du faire à l'arrache.

Vevette à fait fort  Very Happy
gold Vevette
argent Moi-même 
broze Lemip et Greg Rscl, vivement le classement final !
Et qwè Alfret ? Oooooooouuuhh la pression !  Very Happy



Résultats journée 9 Play-off 1             Classement général journée 9
 
Vevette             23                                      Vevette                      110
Nostalgeek7     15                                     Alfret                            110
Lemip                 12                                     Zef-11                           103
Gregrscl             12                                     Nutz                               100
Exar19               10                                      Exar19                            92
Alfret                 10                                      Krust                               91
Chimay               9                                       Kabyle                             87
Kabyle                8                                       Standard94                    84
Nutz                    8                                       Lemip                              84
Zef-11                 8                                       A3b3                                83
Standard6993   8                                       Hazard                             83
A3b3                   6                                       Gregrscl                           81
Angelxp              6                                       Standard6993                80                            
Hazard                6                                        Angelxp                          75
                                                                       Mikasic                           73
                                                                       Mutley                             72
                                                                       Milo                                  71
                                                                       Chimay                             69
                                                                       Nostalgeek7                    69
                                                                      Jeffpara                             63
                                                                      RedStephan                     54
                                                                      Sergeemessi                     54
                                                                      Stevex33                           50
                                                                      Lambo                                44
                                                                       Loupnoir34                       28
                                                                       Michey                              26
                                                                       Davidlerouche                 23
                                                                       Hornet69                          14

                                                                       Un rien cynique              12
                                                                        Ludo2410                         4


Désolé c'est pas très sérieux ^^ Je vais essayer de trouver une solution d'ici demain (renfort?) pour le classement final. Je manque cruellement de moyens Very Happy  Je mettrai également le classement des médailles manquant cette fois.  
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 10:05

Utilise RemoveWat

Maintenant je ne connais pas ta version de Excel mais la mienne pas de blem

2010

Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par Nostalgeek7 Lun 25 Mai - 10:50

Angel XP a écrit:Utilise RemoveWat

Maintenant je ne connais pas ta version de Excel mais la mienne pas de blem

2010

Ok merci du conseil  Very Happy En fait quand tu m'avais envoyé les tableaux en cliquant dessus j'ai du installer une version d'essai d'Excell valable un mois, mais là elle est finie et pas moyen de la renouveler....sans payer. Ca va d'aller !
Nostalgeek7
Nostalgeek7
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 778
Points : 931
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 42
Localisation : Mont sur Marchienne

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 13:34

Perso moi j'ai une version 2010 32 bits

Mais c'est une version pirate

Je vais mettre le fichier iso sur 1fichier.com et je t'envoie le lien dans une 1/2 heure

Ou tu utilise Daemon Tools ou tu graves le DVD et tu re installes
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par Angel XP Lun 25 Mai - 14:03

Voilà le lien Nosta

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par standarmen 6993 Lun 25 Mai - 16:38

P....... z'etes trop fort les mecs je pige rien à tout vos trucs pfffffffffffffffffffff
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 9 play-off 1 Empty Re: Classement journée 9 play-off 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum