Belgique-Espagne en novembre

Aller en bas

Belgique-Espagne en novembre  Empty Belgique-Espagne en novembre

Message par david le rouche le Sam 1 Aoû - 12:36

Les Diables rouges vont finir l’année 2015 en beauté : au mois de novembre, au moment où les huit meilleurs numéros trois des poules s’affrontent lors des matches de barrage pour se qualifier pour l’EURO, la Belgique va accueillir deux très grosses pointures au stade Roi Baudouin. Il s’agira de l’Espagne et probablement de l’Italie. Si - au pire des cas - la Belgique termine elle-même troisième, les matches seront évidemment annulés.
Le match contre l’Espagne - sans doute le 17 novembre - sera bientôt officialisé. Un accord a été trouvé à tous les niveaux, il ne reste plus que des détails à régler.
Celui contre l’Italie du 13 novembre est également en ordre… au niveau sportif. Les Fédérations et les coaches fédéraux sont enthousiastes à l’idée de s’affronter. Il reste un problème à résoudre : celui du parking C. Ce même 13 novembre a lieu un concert d’André Rieu au Palais 12 du Heysel. La Ville de Bruxelles est en train de voir comment elle peut résoudre ce problème.
Marc Wilmots tient donc sa parole. Lorsqu’il avait réclamé un plus grand avion pour partir en Israël, il avait convaincu les membres de la Fédération en promettant de faire venir de très grandes nations à Bruxelles en novembre. Les grosses recettes permettraient de couvrir les frais de l’avion assez coûteux. Les Pays-Bas avaient été cités comme adversaire potentiel, mais les Oranje ont fixé un match en Allemagne.
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 42
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum