Man U - fC Bruges

Man U - fC Bruges  Empty Man U - fC Bruges

Message par nibarac le Lun 17 Aoû - 16:31

Ce mardi (20h45), le FC Bruges se rend à Manchester United. Enjeu : une qualification pour les matches de poule de la Ligue des champions. Ce lundi, Louis Van Gaal (MU) s’est exprimé lors de la traditionnelle conférence de presse pré-match.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- Sur Michel Preud’homme
« Ses équipes sont toujours organisées, avec une très bonne structure. Vous pouvez voir ses idées et sa philosophie et je respecte cela. Je pense que nous avons été adversaires lorsque j’étais joueur. Je ne connais plus le résultat. Mais si j’ai perdu, alors nous devrons rétablir l’égalité et je serai très heureux ».
– Sur Adnan Januzaj
– « L’an passé, il a dû faire face à la concurrence de 24 joueurs et il a 20 ans. La caractéristique d’un jeune joueur est qu’il manque de constance. Il devra lutter contre cela cette saison. Dans un club comme United, vous n’avez jamais la garantie d’une place dans le 11 de base. Chaque joueur le sait. Grâce à cela, nous avons un excellent esprit d’équipe ».
– Sur Manchester
« Nous avons un long chemin à faire cette saison mais nous avons connu un meilleur départ que l’an passé et nous avons aussi deux ‘clean sheets’. Cela montre notre structure et notre équilibre. Donc j’ai confiance dans le fait que nous allons évoluer vers un niveau encore plus grand. J’attends cela aussi de la part de mes joueurs ».
– Sur le duel contre Bruges
« Il y a beaucoup de pression parce que nous ambitionnons d’atteindre la phase de groupes de la Champion’s league. Ce genre de matches est difficile. Bruges peut défendre très bien. Et ils peuvent attaquer aussi. C’est donc un match difficile. Ce qui explique la pression… »

Superbe affiche pour les supporters de Bruges et le supporter Belge neutre  Very Happy

nibarac
Censuré junior
Censuré junior

Revenir en haut Aller en bas