Jan Mulder compare Defour à un ramasseur de poubelle .... ambicance

Aller en bas

Jan Mulder compare Defour à un ramasseur de poubelle .... ambicance Empty Jan Mulder compare Defour à un ramasseur de poubelle .... ambicance

Message par GAN 3 le Lun 17 Aoû - 16:46

Jan Mulder, consultant de luxe pour Het Laatste Nieuws, ne mâche pas ses mots pour expliquer la défaite du Sporting Anderlecht à Ostende (3-1).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]© belga.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (3-1). Si Anderlecht ne manque pas de capitaines (Gillet, Defour, Deschacht,[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Proto), personne n'a pris ses responsabilités à l'heure où le bateau mauve sombrait à l'Albertparkstadion.

Defour, Praet, Tielemans
Cette saison, Jan Mulder est devenu le consultant de luxe pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. L'ex-attaquant du Sporting Anderlecht (1965-1972) et de l'Ajax (1972-1975) n'y va pas par quatre chemins.

"Defour ressemblait à quelqu'un qui avait durement travaillé au ramassage des ordures de la commune d'Ostende les jours précédents, pas à un professionnel bien préparé qui sort du terrain d'entraînement. Praet a couru efficacement pour prouver qu'il faisait de son mieux. Tielemans est encore très jeune. Il peut être le joueur de l'entrejeu qui tire tout le monde vers le haut mais il n'ose pas le faire."

Berrier
En revanche, Jan Mulder est tombé sous le charme de Franck Berrier (Ostende).

"Un régisseur. Il ne fait pas des sprints pour faire plaisir à son entraîneur ou des tacles pour énerver l'arbitre. Il joue au foot. Ses coéquipiers connaissent sa classe et lui donnent le ballon: intelligence, simplicité et techniquement parfait avec l'oeil d'un maître. À Ostende, tout le monde connaît son rôle, même jusqu'à l'entraîneur (Yves Vanderhaeghe). À Anderlecht, tout le groupe a failli."




   

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum