Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB.

Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB. Empty Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB.

Message par GAN 3 le Jeu 20 Aoû - 12:53

Le manager du RSCA a réagi aux propos d'Anthony Vanden Borre dans la presse.

"C'est un jour noir pour le club" a déclaré un Herman Van Holsbeeck visiblement choqué par les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dans la presse ce jeudi matin. "Je me sens personnellement attaqué. Nous avons offert notre aide à Anthony au moment où il était en grande difficulté.

Lors d'une conférence de presse exceptionnellement organisée au centre d'entraînement de Neerpede, le manager du Sporting a également déclaré que "le retour d'Anthony est un échec pour le club", car l'enfant de la maison mauve est devenu "un problème quotidien".

"Je ne suis pas encore remis de ses déclarations" a également dit Herman Van Holsbeeck, tombé des nues en lisant que le club voulait chasser son joueur : "Il est lui-même venu me dire qu'il voulait partir. Maintenant, il dit tout le contraire pour mettre les supporters de son côté".

"Il n'y a que des perdants dans cette histoire", a conclu le manager du Sporting. "Anthony est actuellement dans le noyau B, mais nous réfléchissions à de nouvelles sanctions".

C'est à mourir de rire, il y a 2 saison, " antony est un fils d'andermerde " nanan nana, et maintenant le pauvre antony est une mert ! Mais rman anthony a tjrs été une mert !
Mais bon faut que tru trouves un supterfuge pour expliquer pq FOUFOUR est en dépression, pq zezkiel n'en touche pas une , pq okaka fait 85 kg de trop ............ 

C'est bien la fin des haricots à andermerde ! C'est juste le top !  bon

gazzzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB. Empty Re: Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB.

Message par GAN 3 le Jeu 20 Aoû - 13:53

Voici la version de l'avenir, bien plus croustillante et moins protégée ! C culte !
Relégué dans le noyau B d’Anderlecht depuis cette semaine, Anthony Vanden Borre a réglé ses comptes avec le club bruxellois dans une interview accordée à deux quotidiens. Besnik Hasi et ses coéquipiers en prennent pour leur grade.
+ MISE A JOUR | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Entre Anthony Vanden Borre et le Sporting d’Anderlecht, la guerre est bel et bien déclarée.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par son entraîneur, le Diable rouge s’est lâché, ce matin, dans une interview accordée à Het Laatste Nieuws et aux quotidiens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
«Ils ont été trop loin dans leurs propos», assure-t-il. «Il n’y a pas eu d’invention, mais tout a été tourné à leur avantage. C’est facile de dire: "toujours Anthony" car j’ai une étiquette, une image Il suffit que je fasse n’importe quoi pour que ça se retourne contre moi et qu’on en fasse tout un cinéma.»
Et le joueur de revenir sur les raisons de la rupture de confiance entre lui et le staff anderlechtois. «Ça a commencé à sentir le roussi en janvier de l’année dernière. Hasi a changé sa vision des choses par rapport à moi. Puis, en fin de saison, j’ai appris que Najar, via son agent, voulait jouer back droit. […] Je savais qu’Hasi préparait quelque chose.»

«Besnik Hasi faisait son king en disant ‘Anthony, Anthony’. Il aime faire le show»»

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’Anthony Vanden Borre en veut énormément à Besnik Hasi. «Après ma blessure de la Coupe du monde, dès que je ratais un match, on amplifiait les choses. Il (NDLR: Hasi) faisait son king (sic) en disant "Anthony, Anthony". Il aime bien faire le show, Hasi. Il a un problème contre moi, mais je pense qu’il ne me le dira jamais en face.»
Par contre, le back droit des Diables ne garde aucune rancune vis-à-vis de la direction. «On dit qu’Hasi a fait beaucoup pour moi, mais j’aimerais savoir quoi. Van Holsbeeck, lui, je le respecte. Il m’a aidé à revenir à Anderlecht. Mais s’il pense que je dois être redevable toute ma vie, je ne vois pas pourquoi. Je pense être parmi ceux qui ont permis à Anderlecht d’être champion cette saison-là. Sinon, je ne serais pas allé à la Coupe du monde. Et sinon, il n’aurait pas dit à la télévision que j’étais l’homme de la saison.»
«"On t’a tendu la main", c’est devenu une chansonnette», poursuit le joueur. «C’est bon, on a compris. Non, je ne dois plus rien à personne. Je suis un joueur comme les autres […] Hasi aime les phrases-chocs. Ou alors, il fait de grands gestes sur le banc, ce qui peut casser un joueur.»

««Dans le vestiaire, il y a apparemment des ‘tapettes’ qui ont peur qu’on les salisse dans les journaux»»

Mais Besnik Hasi n’est pas le seul à en prendre pour son grade. «J’étais le bouc émissaire. […] Mais j’ai accepté quand on m’a dit que j’avais été mauvais. Pourquoi ? Parce que dans le vestiaire, il y a apparemment des ‘tapettes’ qui ont peur qu’on les salisse dans les journaux. C’est chacun pour soi.»
«Vous avez lu l’interview d’N’Sakala la semaine dernière ?», poursuit Vanden Borre. «Pourquoi est-il écarté pour le moment ? Il ne faut pas chercher plus loin. Pourquoi suis-je renvoyé dans le noyau B ? Parce que certaines vérités blessent…»
«Je ne suis pas soutenu dans le vestiaire» enchaîne-t-il. «Je n’en ai pas besoin. On est une équipe de foot, on n’est pas tous des amis. Je m’entends bien avec les ‘petits’, mais je n’ai pas d’ami. L’important, c’est de se respecter, d’avoir les mêmes objectifs et de travailler ensemble.»

««Coach ! Avant de toujours critiquer les joueurs, je pense que le staff doit aussi faire son autocritique»»

Anthony Vanden Borre a aussi raconté les événements de cette semaine, qui ont abouti à sa relégation dans le noyau B. «Mardi, il y a eu une séance de théorie, on revoyait le match d’Ostende. L’entraîneur met la vidéo et après, il demande si quelqu’un a quelque chose à ajouter. J’ai pris la parole. ‘Coach ! Avant de toujours critiquer les joueurs, je pense que le staff doit aussi faire son autocritique’. Tout le staff a réagi. Ils m’ont dit que je ne pouvais pas parler car je ne suis pas au top de ma forme et que je ne suis pas les consignes. Le problème, c’est que je l’ai dit devant le groupe.»
«Ensuite, ils ont déposé mes affaires en bas et je suis allé voir Herman», raconte-t-il. «Il m’a renvoyé dans le noyau B. J’ai accepté car je n’ai pas envie de faire des problèmes au club et que je sais que ça va se retourner contre moi. […] Dans toute ma carrière, je n’ai jamais vu une altercation verbale qui mène au noyau B.»
Et Vanden Borre de surenchérir sur Hasi. «Je ne le calcule même pas. Je l’ai connu en tant que joueur. Pourtant, je suis le seul à l’appeler "coach". Il a commencé une politique de jeunes et maintenant, c’est l’inverse. Il n’y a pas de ligne de conduite. Les jeunes, ils se posent des questions. Par exemple Dendoncker, il ne sait même plus s’il est milieu ou défenseur. Le souci avec Hasi, c’est qu’il n’a pas été humble. J’ai même été écarté de la finale de la Coupe, alors que je voulais absolument la jouer. Il y avait une stratégie pour m’écarter. Et il n’y a plus aucun dialogue possible.»

Le club anderlechtois, lui, s’est déjà octroyé un droit de réponse puisqu’une conférence de presse aura lieu à 11h.

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB. Empty Re: Rman et la direction maufff ont trouvé le bouc émissaire parfait en la personne de VDB.

Message par magnus le Jeu 20 Aoû - 13:53

Merci herman pour ton mercato  mon cul mon cul

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Brugeois le Jeu 20 Aoû - 14:31

alalala on peut donc voir que c'est la merde a anderlecht , le manque de cohésion sur le terrain trouve sa source dans un vestiaire divisé, un coach incompétent , un manager qui achete nimporte qui a nimporte quel prix ...

c'est du propre , si anderlecht n'avait pas un budget nettement supérieur a tout le reste des équipes au final ils n'auraient pas de palmares

Et dire qu'ils s'en vantent ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par nibarac le Jeu 20 Aoû - 16:06

La direction anderlechtoise est vraiment partie pour se planter cette saion. Je plaint le supporter lambda anderlechtois ce ne sent vraiment pas bon. Tant mieux pour le Standard  Very Happy

nibarac
Censuré junior
Censuré junior

Message par Invité le Jeu 20 Aoû - 19:16

Merci Rman et Taliborre pour ce moment culte mon cul :andmaf: Rsca mort

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé