Rman l'aura t-il une fois encore bien profond dans son fion ?

Rman l'aura t-il une fois encore bien profond dans son fion ?  Empty Rman l'aura t-il une fois encore bien profond dans son fion ?

Message par Invité le Sam 22 Aoû - 7:50

Les Émirats reviennent à la charge pour Boussoufa

Aux Émirats, Bous' pourrait toucher plus que ce qu’il percevait en Russie.
Le dossier Mbark Boussoufa a tout d’un feuilleton. Les deux parties n’ont pas encore trouvé un accord et devraient repasser à table ce vendredi pour essayer d’accorder leurs violons.
Après s’être quittées sans arrangement, les deux parties s’étaient presque mises d’accord sur les primes du joueur en cas de titre.
Cette relance a eu lieu mercredi tard dans la soirée et laissait présager une belle journée de jeudi. Mais tout a été chamboulé suite à une nouvelle offre venue d’ailleurs.
Le club des Émirats qui garde le joueur dans le viseur depuis un moment a rehaussé son offre. Le Marocain pourrait toucher plus que ce qu’il percevait en Russie.
Le chiffre l’a, logiquement, fait réfléchir car, en plus du salaire, il a reçu tout un tas de garanties. Il a pris le temps de faire le point ce jeudi.
Il veut toujours revenir au Sporting, mais si les Mauves n’accèdent pas (plus ou moins) à ses requêtes, il pourrait se laisser tenter par une opportunité plus lucrative.
Anderlecht n’a désormais plus le choix : les Bruxellois doivent passer à la vitesse supérieure et se rapprocher des desiderata du Marocain s’ils veulent s’attacher ses services.
Vu l’envie de l’un et l’autre de trouver un terrain d’entente, il y a fort à parier que la direction bruxelloise et le joueur feront tous deux un léger effort pour contenter tout le monde.

Je serais lui, j'hésite pas une seconde, je file aux émirats.... entre le pognon et un club de tapettes, y a pas photo smoke :andmaf:

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas