Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ca va chier au FC Grimbergen Parking C, Hasi dans le doute, la mauff army aussi, chronique d'une mort annoncée acte 1

Aller en bas

Ca va chier au FC Grimbergen Parking C, Hasi dans le doute, la mauff army aussi, chronique d'une mort annoncée acte 1 Empty Ca va chier au FC Grimbergen Parking C, Hasi dans le doute, la mauff army aussi, chronique d'une mort annoncée acte 1

Message par Invité Dim 23 Aoû - 9:36

L'entraîneur anderlechtois a donné ses impressions à quelques heures du duel entre le Sporting Anderlecht et Lokeren. "Il faudra réagir et faire bloc", a-t-il déclaré avant la rencontre.
Lors des dix dernières confrontations entre les deux clubs, Anderlecht s'est imposé à sept reprises contre deux pour Lokeren. Des statistiques qui ne semblent toutefois pas rassurer Hasi avant de recevoir les Waslandiens au Parc Astrid dimanche après-midi (14h30). "Lokeren évolue dans un 4-3-3 bien rodé avec de la vitesse devant et une solide défense", analysait Hasi en conférence de presse.
Malgré une ambiance morose qui traine dans les couloirs de Neerpede, le coach bruxellois se veut rassurant et espère voir une réaction de la part de ses joueurs. "Il y a beaucoup de pression sur nous depuis la défaite à Ostende. Nous ne pouvons faire qu'une seule chose : réagir et faire bloc".

"Nous verrons si le public est avec ou contre nous"


"Cette semaine, mes joueurs se sont bien entraînés et sont restés soudés. Nous devrons aussi le prouver sur le terrain contre Lokeren". Le Kosovar n'a pas manqué l'occasion d'analyser le début de saison des Waslandiens. "Lokeren a connu un début de saison difficile mais commence à trouver son football. L'équipe se cherche encore un peu mais elle peut compter sur un noyau de qualité et d'expérience", poursuit-il.
Enfin, Besnik Hasi espère également pouvoir compter sur le soutien des supporters. "Nous verrons dès le début du match si le public est avec ou contre nous".



Je serai tantôt à la Cosa pour suivre ça en direct à la télé !! A ne rater sous aucun prétexte !!

Rsca mort Rsca mort Rsca mort camion :andmaf: :trans: :ultra:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca va chier au FC Grimbergen Parking C, Hasi dans le doute, la mauff army aussi, chronique d'une mort annoncée acte 1 Empty Re: Ca va chier au FC Grimbergen Parking C, Hasi dans le doute, la mauff army aussi, chronique d'une mort annoncée acte 1

Message par zebre270157 Dim 23 Aoû - 13:22

moi ; je serai à la nostra ce soir

haha haha haha haha haha
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum