BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ».

BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». Empty BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ».

Message par GAN 3 le Jeu 27 Aoû - 23:02

Le Standard s’est imposé dans son antre de Sclessin ce jeudi soir face à Molde (3-1) mais ce but à l’extérieur des Norvégiens, couplé au score de l’aller (2-0), permet aux adversaires des Rouches de prendre leur ticket pour les poules de l’Europa League. Une victoire amère pour les joueurs liégeois, qui confirmaient leur déception, notamment envers l’arbitrage.

Au micro de Club RTL, le premier buteur du Standard Anthony Knockaert a montré une mine déconfite sous la pluie qui n’a cessé de tomber en bord de Meuse. « Cela fait deux semaines qu’on prend des buts bêtes », clame le médian français, évoquant le but de Molde sur un coup franc direct.« Je n’ai tout simplement pas de mot pour décrire ce match si ce n’est de la déception. Un club comme le Standard doit au moins jouer l’Europa League mais on est éliminé, cela fait mal pour le club ». Knockaert voyait tout de même du positif :« On a montré de belles choses mais il y a eu un élément très important durant cette rencontre : l’arbitrage catastrophique. On est vraiment déçu, l’arbitre a été très mauvais. »

« Les arbitres doivent être au niveau européen »
C’est également sur ce point que souhaitait revenir Adrien Trebel, qui a inscrit le troisième but liégeois, toutefois inutile pour assurer une qualification pour les poules de l’Europa League. « Nous avons fait un mauvais match en Norvège, c’est notre faute. Mais les arbitres d’Europa League doivent être au niveau de l’Europa League, et là ce n’était pas le cas. Je ne sais pas où ils ont vu certaines fautes, c’était terrible… » Trebel confirmait toutefois un match aller catastrophique de la part de ses troupes : « Nous avons fait un gros match ici, contrairement à Molde. Et sur cette rencontre, on prend un but qu’on ne doit pas prendre mais c’est comme ça. Ce Standard-là doit normalement jouer l’Europe, on va désormais se concentrer sur le championnat et la Coupe, et d’abord sur le match contre le FC Bruges ce week-end ».
« J’ai acheté une maison à rénover mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées… »
Le président du Standard Bruno Venanzi a également tenu à réagir à cette élimination décevante.« On y croyait pourtant », confiait-il au micro de Club RTL. « Il y a eu de bnelles phases de jeu mais nous prenons un bête but. On a vu de meilleures choses sur le terrain pourtant… L’ambiance n’est pas au beau fixe dans le vestiaire mais il faut enchaîner les victoires désormais ». Le nouvel homme fort du club liégeois confirmait toutefois que le mercato allait encore être intensifié, notamment pour trouver des recrues dans l’entrejeu et dans le secteur offensif. Mais il restait confiant envers Slavo Muslin, annihilant la rumeur Gerets : « Il est là en tant que supporter, et il m’a confirmé qu’il viendra encore avec plaisir en tant que supporter ».
Bruno Venanzi a également confirmé l’arrivée de Daniel Van Buyten « dans le conseil d’administration en tant qu’expert footballistique » avant de confier, sur l’ensemble du projet liégeois : « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». L’ambiance s’annonce électrique dans l’antre des Rouches…
« Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». Cette phrase fait juste froid dans le dos .......  BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 468916979
Courage président l'oracle vous respecte, vous avez des couilles pour venir à l'interview merci, je vous laisse 5 ans pour gagner un titre ! Place au terrassement  angel
gazzzzzzzzzzz :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». Empty Re: BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ».

Message par P. Grandille le Jeu 27 Aoû - 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De manière incompréhensible Venanzi semblait tout sourire à la fin du match. Serait-il content de l'élimination de son club ? Une source proche de la direction affirmerait qu'en fait il croyait le Standard qualifié en pensant que le match aller comptait pour du beurre.

Dernière édition par P. Grandille le Ven 28 Aoû - 10:29, édité 1 fois

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». Empty Re: BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ».

Message par zebre270157 le Ven 28 Aoû - 0:20

il s'est fait baiser par tous les côtés le vananzi sauf un ; celui ou il a baisé les supporters des rouches

BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618 BV « Je savais que j’avais acheté une maison à rénover, mais je ne savais pas que les fondations étaient touchées ». 958282618
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par jagdu le Ven 28 Aoû - 14:24

t'avais laisse 4 ans a duchatelet pour en gagner un, maintenant 5 pour venanzi... on va arriver aux 25 ans sans soucis ;)
jagdu
jagdu
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par Invité le Ven 28 Aoû - 20:03

jagdu a écrit:t'avais laisse 4 ans a duchatelet pour en gagner un, maintenant 5 pour venanzi... on va arriver aux 25 ans sans soucis ;)

On verra chez les tapettes s'ils seront encore champions un jour..... smoke

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé