Le coach champion de D2, priorité de la direction rouche.

Aller en bas

Le coach champion de D2, priorité de la direction rouche. Empty Le coach champion de D2, priorité de la direction rouche.

Message par GAN 3 le Mar 1 Sep - 19:55

A la recherche d’un entraîneur depuis le limogeage de Slavo Muslin vendredi dernier, le Président du Standard, Bruno Venanzi, a fait de Yannick Ferrera, l’actuel coach de Saint-Trond, son candidat numéro 1. Le jeune T1 bruxellois, qui dispose d’une clause libératoire dans son contrat, n’a pour sa part jamais caché que "son rêve, c’est d’entraîner le Standard".
Comme évoqué sur le plateau de La Tribune lundi soir, et comme le soulignent encore nos confrères du journal Le Soir ce matin, la direction liégeoise et Yannick Ferrera devraient se rencontrer ce mardi. Mais si l’ancien T1 de Charleroi est la priorité des Mosans - qui gardent d’autres candidatures sous le coude -, ceux-ci devront trouver les arguments pour le convaincre de quitter Saint-Trond. Avec les Canaris, Yannick Ferrera a remporté le titre en D2 la saison dernière et occupe actuellement la troisième place de la Pro League, avec trois points de plus que... le Standard, qui reste sur une lourde défaite (7-1) au Club de Bruges.
Particulièrement actif lors de la dernière journée du mercato avec pas moins de trois transferts entrants (Renaud EmondSambou Yatabaré et Mathieu Dossevi), le club liégeois veut profiter de la trêve internationale pour permettre à son nouvel entraîneur de découvrir son groupe et de travailler dans les meilleures conditions avant la prochaine rencontre des Rouches, le 13 septembre prochain, face à Lokeren.
Selon La DH, si les négociations se déroulent parfaitement et qu'un accord est rapidement trouvé, son arrivée à Sclessin pourrait être officialisée dès mercredi.


Dju, un vieux cojak sans poil et fini tactiquement et maintenant son contraire un bisounours qui pue le gel en costard , y a pas à dire la direction change de cap et c'est radical !

gazzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le coach champion de D2, priorité de la direction rouche. Empty Re: Le coach champion de D2, priorité de la direction rouche.

Message par P. Grandille le Mer 2 Sep - 17:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum