Rman est fière de lui, les rouges aussi.

Aller en bas

Rman est fière de lui, les rouges aussi. Empty Rman est fière de lui, les rouges aussi.

Message par GAN 3 le Mar 1 Sep - 20:02

a période des transferts qui vient de s'achever a été difficile jusqu'au dernier jour, a confié ce mardi Herman Van Holsbeeck, le manager du Sporting d'Anderlecht, qui se dit "soulagé" que ce soit terminé.
Revenant sur le mercato estival et plus particulièrement l'épisode Boussoufa, dont le transfert était sur le point de se finaliser mais a finalement capoté, le manager anderlechtois a rappelé qu'il était là pour défendre le point de vue du club. "Je comprends celui de Mbark Boussoufa. Il a montré son intérêt et était même prêt à investir financièrement pour pouvoir jouer une saison chez nous. Mais quand on regarde le coût qu'il représenterait pour nous, nous souhaitions avoir la main mise sur son contrat et éventuellement pouvoir le prolonger une 2ème année. Or, il voulait décider de son avenir après un an."
L'arrivée du Marocain chez les Mauves ne se fera finalement pas, malgré de nombreuses réunions durant deux mois et la venue du joueur dans la dernière ligne droite des négociations. "Dans nos discussions avec le Lokomotiv Moscou, nous sommes tout de même passés d'un prix de 4 millions à 1,75 million d'euros", indique M. Van Holsbeeck, assurant cependant que "rien n'était cassé" entre Boussoufa et lui.
Évoquant le marché des transferts de manière plus globale, le manager a rappelé qu'Anderlecht ne payait plus des sommes importantes pouvant aller jusqu'au double de la valeur d'un joueur. "Nous essayons toujours de trouver quelqu'un avec qui l'on pourra faire une plus-value, à l'image d'Aleksandar Mitrovic ou de Chancel Mbemba. Le Sporting n'a pas besoin d'argent actuellement. Cela a une influence sur le prix des joueurs que nous fixons."

HVH a également fait le point sur la situation d'Anthony Vanden Borre. "Anthony reste au Sporting. Il doit s'entraîner avec le noyau B et montrer toute sa bonne volonté ... et on verra dans le futur. Plus que des excuses, on attend qu'il montre dans son comportement qu'il a appris quelque chose de toute cette histoire. C'est la troisième fois (qu'il dérape), cela fait beaucoup. La balle est dans son camp", a assuré le manager général des Mauves à notre micro


Magnifique transfert d'été mauffs, rman à claqué comme jamais pour remplacer mitrogras et le vieux mbemba !
Je trouve le mercato d'rmanus l'olibrius plustot pas mal, par rapport à ses dernieres saison ! 
Kara Okaka Ezekiel Obradovic c'est +- 15 plaques pour une belle brochette de mercenaire qui n'ont rien à faire du blason mauffs ! 
Andermerde se battera pour la troisième place avec genk et oostende les deux premières seront réservée à brugge et gand, ainsi nous pourrons dire adieu à rmanus l'olibrius qui condamnera sont club à la bancroute ..... Ca fera l'année suivante des p02 d'antologie avec une final p02 STANDARD ANDERMERDE !


gazzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Rman est fière de lui, les rouges aussi. Empty Re: Rman est fière de lui, les rouges aussi.

Message par zebre270157 le Mar 1 Sep - 21:43

il se relit des fois cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd cqfd
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum