Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans»

2 participants

Aller en bas

Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» Empty Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans»

Message par rego Mar 8 Sep - 22:36

Tout frais président, Bruno Venanzi a pris la parole, hier, au traditionnel business meeting. Face à un parterre de sponsors ravis de son arrivée.
Un peu plus de 24 heures après son intronisation en tant que président, Bruno Venanzi reprenait la parole au Standard, hier. Non plus sur les hauteurs de l’Académie, face aux médias, mais à Sclessin, devant un parterre de VIP et sponsors du club, lors d’un business meeting devenu fameux depuis 2013 et une manifestation «anti-Duchâtelet» qui avait amené quatre à cinq mille supporters mécontents dans les rues de Sclessin.
L’ambiance était évidemment tout autre, hier. Et les applaudissements envers le nouveau président nettement plus soutenus. «Bravo», a même crié un invité, au milieu du discours du nouveau patron, qui a rappelé combien il était «fier, heureux et ému d’être là, devant vous
Le président a ensuite évoqué l’avenir: «Arriver à la tête d’un club n’est pas si difficile. Il est plus compliqué de mener à bien un projet ambitieux sur le long terme, et de veiller à gagner, grandir et s’améliorer.» Il n’a pas répété les propos tenus la veille, face à la presse, et hier matin, encore, sur La Première: «Je veux que le Standard remporte un titre tous les deux ans, Coupe ou championnat, avec une préférence pour le championnat
«“ Standard “, ça signifie un club de foot. “ Anderlecht ”: on ne sait pas de quoi on parle»
Il n’a pas non plus relancé la pique qu’il avait prononcée dans l’après-midi, au «Cercle du Lac», espace de rencontre entre entrepreneurs de Louvain-la-Neuve, où il était venu prendre la parole comme conférencier : «Le Standard est une marque. À l’étranger, cela signifie quelque chose. On sait qu’on parle d’un club de foot. Quand on parle de Bruges, on sait qu’on parle d’une ville. Et Anderlecht? On ne sait pas de quoi on parle
Le désamour que porte le nouveau président pour le Sporting bruxellois est manifestement du même ordre que celui de son prédécesseur. «Battre Anderlecht est toujours un grand plaisir pour moi », a-t-il confié dans un sourire, hier soir, à un ensemble de partenaires conquis.

MDR Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» 958282618 haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha haha
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans» Empty Re: Venanzi, en terrain conquis: «Je veux un titre tous les deux ans»

Message par P. Grandille Mer 9 Sep - 8:15

Pathétique Venanzi qui pense entrer un jour dans la cour des grands en dénigrant son plus illustre adversaire. Il est juste bon à interner s'il croit vraiment à ses utopies.

PS: le cas qui a crié "Bravo!" en plein discours de Venanzi a été identifié. Il s'agirait d'un fan rouche bien connu sur les forums foot et répondant au pseudo justifié de Lambotomisé.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum