Le sélectionneur belge du Togo vante Dossevi

Le sélectionneur belge du Togo vante Dossevi Empty Le sélectionneur belge du Togo vante Dossevi

Message par GAN 3 le Mer 16 Sep - 9:57

Lors du dernier jour du mercato, le Standard de Liège s'est renforcé avec trois arrivées. Mathieu Dossevi a débarqué pour amener une sérieuse concurrence sur les flancs. L'international togolais a directement commencé en tant que titulaire face à Lokeren.
“Il est un des joueurs les plus important de la sélection togolaise. Depuis que je suis à la tête de l'équipe du moins”, nous a déclaré le sélectionneur Tom Saintfiet. “Il a 27 ans, mais avant mon arrivée ses sélections se comptaient sur les doigts d'une main.”

"J'en ai fait mon capitaine, bien qu'il ait bien moins de caps que les autres"

J'ai maintenant coaché le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à quatre reprises et j'ai même fait de Mathieu mon capitaine. Ça a été beaucoup discuté au pays car Emmanuel Adebayor était le capitaine (ndlr : l'ancien attaquant d'Arsenal a d'ailleurs parlé d'un grand manque de respect). Avec Dossevi, j'ai opté pour un joueur qui a moins de caps que la plupart des autres internationaux.”
Le Belge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] explique son choix directement. “Mathieu est vraiment un très bon footballeur. Beaucoup d'entraîneurs cherchent un relais sur le terrain. Mathieu en est un. Il peut être votre bras droit.”

"On peut l'impliquer dans les choix tactiques"

On peut l'impliquer dans les choix tactiques. Il réfléchit avec le coach à propos de différents aspects et on peut en discuter avec lui. J'ai du plaisir à travailler avec Mathieu.”
Outre ses qualités de leader, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a évidemment des atouts footballistiques. “Il tient bien le ballon, est intelligent et a un bon dribble. Il est rapide, il peut créer des espaces et amener des buts. Selon moi il est une vraie valeur ajoutée pour le Standard.”

Il me parrait, intéressant ce joueur, faudra une confirmation ! J'ai par contre adoré la montée de yattabaré, qui sera à coup sur titulaire contre gand !

gazzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Le sélectionneur belge du Togo vante Dossevi Empty Re: Le sélectionneur belge du Togo vante Dossevi

Message par P. Grandille le Mer 16 Sep - 10:24

Depuis des lustres et à chaque mercato le Standard transfère (gratuitement ou presque) une pléiade de stars unanimement reconnues (au moment de leur arrivée) comme étant un plus pour la dream team.
Force est de constater que dans le nombre peu arrivent à démontrer une valeur ajoutée, pire la plupart quittent rapidement la Mecque du foot belge pour d'autres clubs de seconde zone.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas