Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

4 participants

Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par GAN 3 Mar 22 Sep - 19:10

Malgré l’investissement consenti pour recruter Yattara et Santini, c’est le Français qui fait parler la poudre.
Cet été, le Standard a recruté deux des trois meilleurs buteurs de la saison dernière. Renaud Emond et Ivan Santini ont enfilé treize buts chacun lors du dernier exercice. En plus de cela, les dirigeants rouches ont misé sur Mohamed Yattara, présenté comme un grand espoir.
Malgré ces gros investissements financiers, le véritable buteur liégeois à l’heure actuelle, c’est Anthony Knockaert! Sur le plan personnel, le Français a tout de même des raisons de se réjouir car il est l’homme en forme de ce début de saison loupé des Rouches. À Gand, le médian offensif, reconverti en attaquant le temps d’une mi-temps, a inscrit son cinquième but de la saison, le troisième en championnat, ce qui fait de lui le nouveau buteur maison
"Je l’avais dit avant de venir au Standard. J’adore jouer comme attaquant ou deuxième avant. Le coach a pensé que c’était la meilleure solution et cela a payé jusqu’à l’exclusion. C’est un poste que j’adore car il me permet de faire des appels dans le dos de la défense. Je m’y sens libre ! Depuis que je suis professionnel, j’ai joué une saison en tant qu’attaquant. C’était à Guingamp et j’ai inscrit onze buts. Cette année-là, j’ai commencé à être titulaire à partir de novembre. C’est vraiment un poste de prédilection pour moi, mais je suis polyvalent et je fais ce que le coach me demande."
Associé à Renaud Emond, l’ancien joueur de Leicester a rapidement trouvé une complicité avec le Gaumais.
"Renaud, c’est quelqu’un qui ne compte pas ses efforts et qui est très généreux. C’est en plus un garçon très gentil et cela se ressent sur le terrain. Je m’entends déjà parfaitement bien avec lui."
L’association Emond-Knockaert pourrait être reconduite ce mercredi soir à Coxyde à moins que Yannick Ferrera n’accorde une chance à Ivan Santini, seul attaquant à ne pas encore avoir été titularisé depuis l’arrivée du nouveau coach.

Y a pas de doute, rman est déjà entreint de se renseigner pour le faire signer à noel !
J'ai l'impression d'etre le seul rouche qui se rend compte de notre place au classements, bizzarement tous les veaux sont content ! Ca doit etre cela qu'on appelle la manipulation mental ! 

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par P. Grandille Mar 22 Sep - 19:28

Il est toujours plus facile de marquer quand on joue en contre-attaque pour un petit club qui n'impose aucune crainte à ses adversaires.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par P. Grandille Mer 23 Sep - 8:12

MPH est furieux contre la commission review qui sanctionne de 2 matches Vasquez pour exactement le même genre de faute commise par Knockaert qui ... évidemment n'a pas été poursuivi par cette très sélective commission.
Oui le Standard est toujours victime !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par memers Dim 27 Sep - 18:13

normal pour que les autres touche la balle  on devrait demande pour jouer avec 2 ballons :p
memers
memers
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 51
Points : 52
Date d'inscription : 14/01/2015
Localisation : herve

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par P. Grandille Lun 28 Sep - 8:01

Sous le titre "Urgent de régler le cas Knockaert" la DH nous apprend que la nouvelle star rouche a boycotté le rassemblement d'après match marquant clairement son désaccord avec le coach. On peut le comprendre....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par P. Grandille Lun 28 Sep - 9:31

Sur Twitter, l'ailier français a également fait parler de lui. Au lieu de s'excuser pour la prestation catastrophique de son équipe, il a lancé des fleurs aux fans... de Leicester...

Ambiance, ambiance !
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par P. Grandille Lun 28 Sep - 13:59

Stéphane Pauwels: "Yannick Ferrera va devoir prendre des décisions: Knockaert perturbe l'équilibre du Standard"
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par Brugeois Mar 29 Sep - 21:21

une belle grosse tete de con comme adores les rouches , emond ,santini , ces serials buteurs qui ne marquent plus , pcq ils sont sevrés de ballons

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert ! Empty Re: Le vrai buteur, c’est Anthony Knockaert !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum