Les joueurs de Gand "impayables" pour Anderlecht et Bruges

Aller en bas

Les joueurs de Gand "impayables" pour Anderlecht et Bruges Empty Les joueurs de Gand "impayables" pour Anderlecht et Bruges

Message par GAN 3 le Mer 23 Sep - 17:49

Pour Hein Vanhaezebrouck, le titre de champion et le nouveau stade font de La Gantoise un nouveau club du top.

Après des débuts très encourageants en Ligue des Champions, La Gantoise travaille dur pour conserver ses meilleurs éléments. Matz Sels (23 ans) vient de prolonger jusqu'en 2019, peu de temps après sa superbe prestation contre Lyon en Ligue des Champions où il a arrêté un penalty. Des pourparlers sont également en cours pour la prolongation de Laurent Depoitre, qui est dans le viseur de Marc Wilmots pour intégrer les Diables rouges.

Chez nos confrères du Laatste Nieuws, Hein Vanhaezebrouck affirme que ses joueurs sont désormais impayables pour Bruges et Anderlecht : "La Gantoise n'a plus besoin de vendre ses meilleurs joueurs. Ce n'est pas demain la veille que Gand lâchera son meilleur buteur à un concurrent. À Anderlecht et Bruges, ils sont désormais conscients que nos joueurs sont devenus impayables. Ils casseront peut-être une fois leur tirelire et donneront 5 millions pour un joueur, mais je ne les vois pas débourser 7 ou 8 millions".

Il est vrai que les joueurs du championnat belge se vendent plutôt bien, tout particulièrement en Angleterre, comme le souligne l'entraineur des Buffalos : "Newcastle a mis 17 millions pour Mitrovic et 10 millions pour Mbemba. Ils peuvent débaucher les deux meilleurs joueurs d'Anderlecht, mais en Angleterre, ce n'est vraiment pas un club du top. Et Bruges est parvenu à vendre Oulare, réserviste, pour 8 millions à une équipe du ventre mou. Cela place chaque club belge du top dans une position de force par rapport à la concurrence".


Ketchup oublie que son manager est un nain niveaux recrutement. En fin de saison le cycle sera terminé et louwagie et surtout le président se verseront une bonne grosse prime pour service rendu. Avant de réinvestir dans les jeunes et deux trois gros transfert foireux ...... 
Et la gantoise retrouvera ca place dans le sub top belge. 


GAZZZZZZZZZ  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum