C'est toute l'Angleterre qui sombre en Ligue des Champions

Aller en bas

C'est toute l'Angleterre qui sombre en Ligue des Champions Empty C'est toute l'Angleterre qui sombre en Ligue des Champions

Message par GAN 3 le Mer 30 Sep - 17:54

Une seule victoire lors de six dernières rencontres disputées en Ligue des Champions par des clubs anglais. Tel est le ratio de Chelsea, Arsenal, Man United et Man City sur la scène européenne cette saison. Triste bilan pour un championnat qui se dit être le "meilleur du monde".
Par Kevin Jonckheere,

Wenger complètement dans les choux

Eurosport titrait aujourd'hui: "Is [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a malevolent god or just incompetent", comprenez: "Wenger est-il un dieu maléfique ou bien juste un incompétent". Un titre qui démontre à quel point les Gunners d'Arsenal sont dans de mauvais draps en Ligue des Champions actuellement.
Avec deux défaites en autant de rencontres (2-1 à Zagreb et 2-3 contre l'Olympiakos), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pointe à la dernière place de son groupe avant d'accueillir le grand Bayern Munich lors de la 3e journée de la phase de groupe. Autant dire que les Gunners peuvent quasiment oublier la phase finale de la Coupe aux grandes oreilles.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Avec un seul renfort lors du mercato estival (Petr Cech) et des joueurs peu concernés par l'enjeu, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voit la vie européenne en rouge et ne risque pas de trouver la solution d'ici peu. Et dire que les Gunners affrontent ManU ce week-end...
[size]

Mourinho aurait-il perdu son amour pour la Ligue des Champions ?

[/size]
Alors qu'il accordait tellement d'importance à cette Coupe aux grandes oreilles, José [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est à la peine en ce début de saison en Ligue des Champions. Vainqueurs facile de Tel-Aviv (4-0) à Stamford Bridge il y a deux semaines, les Blues se sont cassés les dents hier soir face à Porto.

Dominé du début à la fin, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a jamais trouvé la solution pour émerger. Le cas des Bleus de Londres est toutefois moins alarmant que leurs voisins d'Arsenal. En cas de défaite à Kiev dans deux semaines, notre discours risque par contre de changer.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est toutefois compliqué de faire abstraction des cinq défaites (déjà) de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] toutes compétitions confondues. L'équipe de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] doit vite se remobiliser si elle veut passer la phase de groupe sans encombre. Un petit conseil à José: faudrait peut-être arrêter d'aligner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] à droite, lui qui est en-dessous de tout cette saison.
[size]

ManU et City pour relancer la machine

[/size]
Ce soir, Manchester United affrontera Wolfsbourg à Old Trafford, tandis que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se déplacera à Mönchegladbach. Deux rencontres qui pourraient nous faire changer d'avis en cas de sursaut d'orgueil anglais. Mais en attendant, la Premier League est loin d'avoir fière allure sur les pelouses européennes.
Les deux équipes de Manchester ont déjà perdu d'entrée de jeu. Face à la Juventus pour City et contre le PSV pour United. Une réaction est donc primordiale s'ils veulent éviter les railleries du monde entier.

Encore un mois comme ça et c'est tout le football anglais qui devra se remettre en question...


Faut pas etre oracle pour ce rendre compte que les sommes gagnées en champions league sont ridicule par rapport à la somme recue pour les droits tv anglais !
Les clubs anglais n'ont plus rien à foutre de la champions league, si il termine dixième du championnat anglais ils toucheront 2x plus que la sommes du finaliste de la c1.
Article débile pour footix ....... Demander à l'oracle si vous ne savez pas  Merci1 !

ganoracle  gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum