Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur ....

2 participants

Aller en bas

Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur .... Empty Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur ....

Message par GAN 3 Ven 9 Oct - 17:42

Les ex-Anderlechtois Mertens et Kums ont réalisé un parcours incroyable.
Quelle belle histoire, celle des amis Sven Kums et Dries Mertens. Jugés trop petits dans les équipes de jeunes d’Anderlecht à Neerpede (Mertens y est resté jusqu’en 2005), ils se sont perdus de vue pendant dix ans, pour se retrouver en équipe nationale A. "On a tracé chacun notre chemin", se réjouit Sven Kums, qui a joué au Lierse, à Courtrai, à Heerenveen, et à Zulte Waregem avant de briller à Gand. "On était vraiment de bons amis. Je restais dormir chez lui et vice-versa. On était dans la même classe."
Dries Mertens, qui est passé par Gand, Alost, AGOVV, Utrecht et le PSV avant de signer à Naples, confirme : "On en parlait pendant le repas de jeudi : on a tous les deux connu un parcours difficile mais beau. Moi, je suis passé par la D2. Sven a également dû faire un pas en arrière pour remonter au top. Je suis super content pour lui."


Tracasse sven dans max 3 ans tu remplaceras le capitaine du standard à andermerde, c'est ca la politique maufff ....  bon   Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur .... 958282618


gazzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur .... Empty Re: Le flaire andermerdois dans toutes sa splendeur ....

Message par Brugeois Ven 9 Oct - 20:16

faut avouer que le recrutement anderlechtois fais rire tout le monde ,ca laisse partir des perles parcequ'ils sont trop petit (non mais LOL ) et ca fait venir un paquet de bras cassés qui jouent 5 matchs et puis s'en vont

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum