Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas"

Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas" Empty Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas"

Message par GAN 3 le Jeu 22 Oct - 9:15

Besnik Hasi avoue avoir un faible pour le médian belge de Tottenham.
Besnik Hasi était en mode européen mercredi après midi pour sa conférence de presse. Plus tendu, plus sec mais toujours direct dans ses réponses. Il a même rappelé le traducteur à l’ordre pour un mot mal traduit du français à l’anglais. Il sait qu’il faudra maîtriser tous les détails pour battre Tottenham ce jeudi soir.
Votre système avec deux attaquants fonctionne bien en championnat, mais est-il possible de jouer ainsi en Coupe d’Europe ?
"Je vais être clair : on va jouer avec deux attaquants contre Tottenham. C’est un match qu’on veut gagner."
Pour compenser l’absence de Najar et le retour de Gillet au poste de back droit, est-il possible d’imaginer un 4-4-2 en diamant avec Tielemans comme en début de saison ?
"Non, je ne jouerai pas ainsi."
Deux attaquants contre une équipe aussi forte que Tottenham, n’est-ce pas trop dangereux ?
"Jouer avec deux avants ne veut pas dire jouer de manière désorganisée. On va devoir beaucoup travailler pour faire mal à cette équipe."
Quelles sont les forces de Tottenham ?
"C’est une équipe qui met beaucoup de monde dans l’axe du jeu. Tottenham est surtout dangereux dans le dernier quart du terrain grâce à un grand nombre de changements de positions. Et comme il n’y a que joueurs de classe mondiale là-bas, cela peut faire très mal."
Contre Qabarag, Pochettino avait aligné une équipe quasi bis . Espérez-vous qu’il refera la même chose ?
"J’espère, mais on s’est préparé à affronter l’ équipe A de Tottenham. De toute manière, il n’y a que des internationaux dans ce club, même sur le banc."
Parmi les Belges des Spurs , lequel vous fait le plus peur ?
"Ils sont tous bons, mais j’ai un faible pour Dembélé. Sans son inconstance et ses blessures, il serait parmi le top absolu. C’est pratiquement impossible de lui prendre le ballon. J’espère qu’il ne jouera pas contre nous car il joue à ce qui est sa meilleure place pour le moment (NdlR: dans la ligne de 2 d’un 4-2-3-1) . C’est là aussi où se situe son avenir chez les Diables."
Parmi vos armes, Okaka semble être la plus affûtée actuellement.
"Oui mais il aura moins d’occasions contre Tottenham qu’en ch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas" Empty Re: Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas"

Message par Brugeois le Jeu 22 Oct - 19:06

faut avouer que dembelé c'est suarez praet et tielemans les 3 en un , et en meilleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas" Empty Re: Hasi: "J’espère que Dembélé ne jouera pas"

Message par cylar le Jeu 22 Oct - 21:49

hahhaha a dire qu'on se paluche sur La gantoise qui est juste une équipe qui n'a rien a perdre et qui finalement perd... 

Quand je vois la différence de traitement des médias, c'est un compliment pour Anderlecht. On attend rien de La gantoise ils peuvent finir avec 0 points en CL et en PO2 on s'en foutra du grand champion de Belgique que Anderlecht envie...

Hahahahahaha

Attention je dis pas qu'Anderlecht meritait d'être champion l'année passé. 

Quand on voit le parcours du Standard et Genk après leur titre... je vois qu'un club toujours la!!!!

Je ne reviendrai pas lire vos messages de haine avec des arguments débiles du genre "tu viens que quand tu gagnes" ou "frustré" ou "jaloux". We are Anderlecht on vous fou la haine chaque saisons
cylar
cylar
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé