Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron

2 participants

Aller en bas

Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron Empty Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron

Message par GAN 3 Mar 3 Nov - 13:26

Etienne Delangre reprend du service à Fléron en P2 liégeoise. Pour une cause désespérée? Les Fléronais comptent 2 points sur 36...




Il y a quelques mois, Etienne Delangre, T2 du Standard de Liège, faisait les frais du changement de staff dans le club rouge et blanc. L’ancien champion de Belgique comme joueur avec les Rouches retrouvait du coup ("et j'en suis très heureux") son métier d’éducateur à l’institut Sainte-Marie à Huy, et, point de vue football, se consacrait uniquement à ses stages et à son école de perfectionnement.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 Mais là, Delangre vient de se voir proposer de reprendre Star Fléron, un club de P2 liégeoise  qui va mal, très mal même, puis qu’il a pris 2 points sur 36 depuis le début de la saison.
« Autant dire que ce sera difficile, confie le nouveau T1, et que nous n’avons pas grand-chose à perdre. J’ai accepté cette proposition pour aider le président Raphaël Boccardo que je connais bien pour avoir fait des affaires commerciales avec lui. Je veux  essayer de l’aider, mais je ne connais pas assez le groupe pour l'instant pour en dire beaucoup plus. Il y a des noms  dans le noyau qui me font dire qu’il y a moyen de faire un truc, mais on verra. »
Ce n'est pas un problème pour Etienne Delangre, de passer d’un statut de T2 en D1 à celui de T1 en… P2 ?
« Vraiment aucun souci, répond-il, moi, tant qu’il y a un minimum de sérieux dans un club, je n'ai aucun souci, je m'adapte à tous les niveaux. Je m'en fous de mon image de marque. Au moins je serai seul à décider et je ferai ce que je veux, plutôt que de travailler avec des gens qui se croient inventeurs du foot et qui agissent contre les principes de ce sport qui est beaucoup plus simple qu'on ne le croie. Il faut bien reconnaitre que le football professionnel est parfois scabreux."
Pour bien situer la tâche nouvelle de l'ancien adjoint de José Riga, Fléron est monté de P3 durant l'entre-saison un peu par hasard, grâce à la radiation du RCS Verviers. « Nous avions construit une équipe pour jouer la têtre en P3, explique le président Raphaël Boccardo. Pas pour la P2. Néanmoins, j’avais proposé à l’entraineur, Fabrice Dejardin,  de nous renforcer mais il n’a pas voulu. Et visiblement les joueurss à qui il a fait confiance n’ont pas répondu à l'attente jusqu'ici." A Etienne Delangre d'en tirer meilleur parti, lui qui disposera, ça oui, d'installations dignes d'un club de nationale: terrain synthétique, tribunes modernes, superbe cafétéria, immense parking. "Nous sommes ambitieux, nous avons certains moyens, du public, et je crois au maintien", conclut le président.


Super nouvelle pour Delangre peut etre qu'il croisera le consanguin d'ANGEL XP habitant à flééééééééééééééronnnnnnnnn !


gazzzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron Empty Re: Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron

Message par P. Grandille Mar 3 Nov - 13:47

Enfin un bon club à coacher pour Delangre....
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron Empty Re: Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron

Message par GAN 3 Ven 13 Nov - 12:01

ATTENTION VOUS ETES CHEZ L ORACLE ! 
Toutes résistance est inutil ! Soumetez vous ou dégager !
gazzzzzzzzzz  :gazzz:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron Empty Re: Etienne Delangre, nouveau coach de Fléron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum