Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver

Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver Empty Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver

Message par GAN 3 le Mer 18 Nov - 17:14

Voilà qui devrait mettre fin au rêve des supporters rouches: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a déclaré ce matin sur les ondes de ICI Radio-Canada Première que son possible retour au Standard en janvier «s’annonçait difficile.»

«Je dois en discuter avec l’Impact, mais ça fait de nombreuses années que je n’ai pas eu de repos», a déclaré le Diable rouge lorsque le journaliste canadien lui a demandé ce qu’il comptait faire durant la longue entre-saison de la MLS. «Je vais profiter de ma famille. On va partir en vacances bientôt puis retourner en Belgique pour les fêtes.»

Selon le joueur, un prêt au Standard n’est donc plus à ordre du jour. «Si c’est pour venir jouer un mois, un mois et demi… De plus, le club a eu peur que mon passage installe le doute chez certains joueurs était donné que j’allais repartir après et chambouler la tactique du coach. Ce n’était pas bon pour l’équilibre du groupe. On a donc décidé de ne plus en parler. À mon avis, ça s’annonce difficile…»

Dju dommage, mais je comprend, le noyau à besoin de stabilité pour se dévellopper ! 
J'espère qu'un club belge ne va pas lui proposer un contrat je serai dégouté !

gazzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver Empty Re: Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver

Message par P. Grandille le Mer 18 Nov - 18:45

A Bruges il est grillé, à Anderlecht il est interdit de séjour, à Gent il y a bien mieux, il lui reste Saint-Trond.

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver Empty Re: Grosse tuile pour le Standard, CIMAN ne reviendra pas au mercato d'hiver

Message par P. Grandille le Mar 24 Nov - 13:47

Un instantané du brave Laurent qui vient juste d'apprendre son club refuse un prêt à un club qui pourrait avoir un Impact négatif sur son joueur.
On peut évidemment lire un certain soulagement sur son visage:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé