Le futur soulier d'or va signer au Standard

Aller en bas

Le futur soulier d'or va signer au Standard Empty Le futur soulier d'or va signer au Standard

Message par GAN 3 le Mer 30 Déc - 9:05

L’option sera levée, mais ce n’est pas pour autant qu’il est certain de rester à Sclessin.
Un peu plus de trois mois après la fermeture du mercato estival, il apparaît clairement que Mathieu Dossevi est l’un des meilleurs transferts réalisés par une entité belge. En dix-huit rencontres, l’international togolais a, tout de même, inscrit quatre buts et délivré huit passes décisives. Des statistiques qui en ont déjà fait l’une des nouvelles idoles de Sclessin.
Les dirigeants l’ont parfaitement compris et négocient activement, depuis plusieurs jours déjà, avec leurs homologues de l’Olympiacos pour lever l’option d’achat déterminée lors de la transaction. Une option qui est supérieure aux cinq cent mille euros régulièrement évoqués mais bien inférieure à deux millions d’euros. Le Standard ne peut bien entendu pas passer à côté d’une telle affaire et un accord devrait intervenir dans les prochains jours, soit bien avant la dead-line fixée au mois de mars.
Cette levée d’option ne signifierait pas pour autant que le joueur restera à coup sûr en bord de Meuse, mais que le club s’engage à lui verser un salaire identique qu’à l’Olympiacos et sur la même durée (2017). Dans ce cas, Mathieu Dossevi, ses représentants et les décideurs liégeois seraient amenés à se revoir autour d’une table pour évoquer une prolongation de contrat, davantage en relation avec le statut qui est désormais le sien. Ces négociations seraient prévues au mois de mars, soit au terme de la phase classique, le joueur voulant connaître les ambitions du club et la possibilité d’étoffer un palmarès qui rassemble, pour le moment, un titre et une Coupe en Grèce.
Il est évident que les dirigeants ont tout intérêt à ouvrir leur portefeuille pour conserver un élément qui voit sa famille s’épanouir à Liège - un élément important à ses yeux - mais qui pourrait aussi lui ramener une coquette somme d’argent dans dix-huit mois s’il maintient ce niveau de jeu…

Dossevi est vraiment fantastique, merci axel ton premier mercato est tres rentable, je me réjouis de voir le prochain ! Rman devrait prendre des cours, mouraffffffffffff !

gazzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le futur soulier d'or va signer au Standard Empty Re: Le futur soulier d'or va signer au Standard

Message par P. Grandille le Mer 30 Déc - 15:13

L'ex-futur soulier d'or Faysel Kasmi, loué au Standard, est de retour au Lierse. Ahmed El Messaoudi, un autre joueur loué en provenance du Lierse, poursuit son séjour à Sclessin.

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum