Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard"

Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard" Empty Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard"

Message par GAN 3 le Lun 4 Jan - 16:13

Le joueur de Saint-Trond semble décidé à rejoindre les Rouches. "Mon coeur a choisi, ce sera le Standard" a-t-il fait savoir sur son compte Twitter, avant de nous livrer ses impressions en exclusivité. 

Entre les deux séances d'entraînement de Saint-Trond en stage à La Manga, Edmilson Junior a secoué le monde du foot belge en twittant "Mon cœur a choisi ce sera le Standard". Pour la DH, il a accepté d'en dire un peu plus: "Le projet au Standard est celui qui me plaisait le plus. J'ai parlé avec les dirigeants et l'entraîneur, je suis séduit. C'est grâce à Yannick Ferrera que je suis devenu le joueur que je suis actuellement et j'ai envie de retravailler avec lui. Et puis, le Standard, c’est mon club, ma ville. J'avais quitté le Standard par la petite porte chez les jeunes mais c'est du passé tout ça. Je suis tourné vers l'avenir avec le Standard. J'avais d'autres offres mais ce n'est par contre pas vrai qu'Hein Vanhaezebrouck m'a envoyé un SMS pour me convaincre de choisir Gand." 

Si Edmilson Junior a tranché, le Standard et Saint-Trond doivent encore se mettre d'accord pour le transfert. "De mon côté, c'est réglé mais les deux clubs doivent discuter maintenant. J'ai bon espoir que ça se règle rapidement. En attendant, je continue à m'entraîner avec Saint-Trond ici. Et quand on me dira que c'est ok, je rejoindrai le Standard."

Quid de dompé ???? 
J'ai un doute avec edmlison jr, enfin on verra ! Notre attaque est vachement puissante avec l'arrivéé des deux jeunes de saint trond !

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard" Empty Re: Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard"

Message par P. Grandille le Mar 5 Jan - 8:59

AAAhhh c'est certain que ce n'est pas l'ambition qui motive dEmisoln, mais guidé par son cœur il préfère continuer dans le subtop plutôt que de rejoindre les stars de La Gantoise (mondialement connues).

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard" Empty Re: Edmilson: "Mon cœur a choisi, ce sera le Standard"

Message par P. Grandille le Mar 5 Jan - 15:29

DH: "Que va apporter Edmilson au Standard?"

Des bonbons bien évidemment, parce que les fleurs c'est périssable et puis les bonbons c'est tellement bon, bien que les fleurs soient plus présentables surtout quand elles sont en boutons...

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Message par memers le Dim 17 Jan - 10:05

et puis  on vient rechercher  les  bonbons Very Happy
memers
memers
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé