Lokeren -Standard

Lokeren -Standard Empty Lokeren -Standard

Message par GAN 3 le Dim 17 Jan - 12:00

Yannick Ferrera se méfie de la formation de Leekens qui a bien changé durant le mercato.
Un point: voici ce qui sépare les deux protagonistes de la rencontre de ce soir. En proie à de grosses difficultés en début de saison, tout comme le Standard, Lokeren a viré Bob Peeters et rappelé Georges Leekens à la rescousse.
Depuis le retour de Long Couteau au Daknam, les nuages se sont dispersés. Dès lors, les Lokerenois ne sont plus qu’à une unité du Standard mais aussi quatre du top 6.
Avant le match de ce dimanche, Lokeren reste sur une série de huit matches sans défaite. Le dernier revers remontant déjà au 27 octobre, c’était face à Gand.
Au cours des derniers jours, les hommes de Leekens ont accueilli du sang frais. Tout d’abord, il y a eu le retour aux affaires de Coelho il y a quelques semaines suivi de celui de Hamdi Harbaoui. Enfin, Lokeren a également rapatrié un ancien enfant de Daknam en la personne de Joao Carlos, qui sera qualifié pour ce dimanche.
"Ce n’est absolument plus le même Lokeren que nous avions affronté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]", lance Yannick Ferrera. "Les retours de Coelho, Harbaoui et Joao Carlos changent considérablement le visage de cette équipe."
Un autre homme a apporté un souffle nouveau à Lokeren : Georges Leekens. Ce dernier pourra-t-il surprendre Yannick Ferrera, de 31 ans son cadet ?
"Nous pensons être parés à toute éventualité, mais en 90 minutes, beaucoup de choses incontrôlables peuvent se passer", ajoute le coach des Liégeois.
Pour Ferrera, Georges Leekens "a apposé sa griffe à Daknam. Depuis qu’il est là, Lokeren est plus consistant dans sa manière de défendre et plus percutant sur phases arrêtées."

Soyons réaliste, avec autant de nouveaux joueurs, de suspendus offensif et vu notre bilan à l'extérieur une victoire releverait du miracle ! 
J'opte pour un match nul sur toute la ligne mais je craind une défaite.  COYR  Lokeren -Standard 1230058213

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Lokeren -Standard Empty Re: Lokeren -Standard

Message par GAN 3 le Lun 18 Jan - 7:55

Yannick Ferrera est ravi de son noyau : "On a vu une équipe très compétitive".
Georges Leekens qui perd avec Lokeren, ce n’était plus arrivé depuis son premier match, contre Gand.Long Couteau restait sur huit matches sans défaite.
"Mais le Standard a mérité sa victoire", admet le coach des Waeslandiens.
À ses côtés, Yannick Ferrera savourait la victoire.
"On a concédé une occasion en début de match sur phase arrêtée puis on a pris le contrôle", analysait le coach liégeois. "On a eu beaucoup d’occasions et on savait que cela allait finir par rentrer. Cela a été le cas, avec le doublé de Santini. C’est bien, mais on n’est encore nulle part. Si les playoffs 1 débutaient aujourd’hui, on n’y serait pas vu la différence de buts."
Il n’empêche que ce Standard-là semble bien parti pour en faire partie.
"C’est le Standard que je veux voir. Offensif, dominant. Tous mes joueurs ont évolué à un bon niveau et j’espère qu’ils confirmeront."
Parmi eux, les nouveaux, notamment.
"On pouvait craindre qu’Edmilson soit perturbé par le fait de jouer son premier match pour le Standard, mais cela n’a pas été le cas. Il a été percutant et travailleur. S’il est relâché et motivé, il sera toujours bon. Boschilia grandira au fil des matches, mais il a quand même donné l’ assist sur le 0-1. Et on verra mieux les qualités de relanceur de Kosanovic quand il sera plus à l’aise. Mais il a déjà montré ses qualités défensives. On a vu en tout cas une équipe très compétitive. Encore des renforts ? J’ai toujours des souhaits, mais je n’en parle pas dans la presse et on travaille avec l’équipe mise à disposition par la direction…"

SOUBER STANDARD SOUBER STANDARD HYE HEY !
Je ne sais pas vous mes moi je sens la semaine de reve ! 

gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas