VALDES présenté dimanche.

Aller en bas

VALDES présenté dimanche. Empty VALDES présenté dimanche.

Message par GAN 3 le Sam 23 Jan - 11:41

L’avant-match face au champion en titre sera chargé avec les adieux de Jelle Van Damme
À Liège, on ne parle plus que de cela depuis jeudi matin : l’arrivée de Victor Valdés en bord de Meuse ! "Oufti", s’écriaient les supporters rouches lorsqu’ils ont pris connaissance de la nouvelle.
"Je ne le croirai que lorsque je le verrai", rétorquaient encore les plus sceptiques.
Ces derniers devraient être satisfaits ce dimanche puisque Victor Valdés devrait, logiquement, assister à la rencontre opposant les Rouches au champion en titre gantois.
Annoncé jeudi, le prêt du gardien espagnol champion du monde et d’Europe devrait être entériné ce week-end. Victor Valdés doit donc arriver à Liège ce week-end et régler les dernières formalités, dont la visite médicale, avant d’officialiser son prêt de six mois à Sclessin.
Par ailleurs, même si Manchester United prendra encore en charge le salaire de l’Espagnol, il est inexact de dire que ce dernier gagnera davantage à Sclessin qu’à Old Trafford. Il s’agirait plutôt d’un deal très équilibré dans lequel les trois parties y trouveraient leur compte. Quant à Valdés, c’est avant tout l’aspect sportif qui aurait motivé son choix de rallier Sclessin.
Sclessin qu’il devrait donc découvrir dimanche sur le coup de 18 heures. Car comme ce fut le cas pour Jorge Costa en 2006, le Standard présenterait sa nouvelle recrue juste avant le coup d’envoi du match l’opposant au champion en titre.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’avant-match risque d’être chargé en émotions car à cela viendront s’ajouter les adieux de Jelle Van Damme, qui prendra congé de Sclessin pour rejoindre la Major League Soccer et les LA Galaxy dès la semaine prochaine.
On en viendrait presque à oublier l’importance du choc de ce dimanche face aux Buffalos qui, comme les Liégeois depuis quelques semaines, semblent marcher sur l’eau.

Car pour toujours croire aux playoffs 1, les Rouches doivent faire tomber les champions en titre à Sclessin

C'est juste incroyable, il n'aura pas fallu longtemps pour absorber la mort de dreyfus, les rouches is back ! ADIEU LES MAUFFS CET FOIS SI VOUS ETES BELLE ET BIEN FINI ET JE VIENDRAI PERSONNELLEMENT CHIER SUR VOTRE STADE !

VICTOR VALDESSSSSSSS LOLOLOLO VICTOR VALDESSSSSS LOLOLOLOOOOOOOOOO !!!

gazzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum