Roger c'est exprimé une nouvelle fois fabuleusement dans la presse ! Ca panique à saint guidon

Roger c'est exprimé une nouvelle fois fabuleusement dans la presse ! Ca panique à saint guidon Empty Roger c'est exprimé une nouvelle fois fabuleusement dans la presse ! Ca panique à saint guidon

Message par GAN 3 le Jeu 4 Fév - 17:23

- " Celui qui ne va pas tout donner, je le prends par son col et je le colle au mur. Et puis… je ne sais pas ce qui va se passer avec lui. "

Traduction : " j'ai investit mes derniers euros si ca marche pas cet fois ci je suis mort et nous sommes en faillite !

Phrasé typique d'un personnage en fin de cycle, completement dépassé par la vitesse du monde actuel, le consanguin de saint guidon n'a plus de solution 

Après la domination de l'union saint gilloise, bruxelles s'apprete à dire aurevoir à son club en d1, l'oracle pense que andermerde sera remplacer dans les cinq ans par un club du heysel et jouera en bleu et jaune ! 

Pendant ce temps la brugges gand genk eupen et le Standard se disputeront les lauriers du championnat !

Merci roger et adieu !

gazzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas