Beveren - Standard

Aller en bas

Beveren - Standard Empty Beveren - Standard

Message par GAN 3 le Jeu 31 Mar - 11:58

Le Standard n'a rien à gagner ni à perdre lors de ces playoffs 2. Avec ce paramètre dans un coin de la tête, Yannick Ferrera peut laisser souffler certains éléments. Il sait aussi sur quels joueurs en prêt il peut compter.
Pour ce dimanche, les joueurs qui sont à peine revenus de leurs obligations internationales ne feront pas le déplacement. En effet, selon Sud Presse, c'est ni plus ni moins que Miya, Goreux, Kosanovic et Dossevi qui seront absents. On peut ajouter à cette liste les noms d'Enoh et de Scholz qui seront ménagés par mesure de précaution.
Par contre, les éléments qui ont été prêtés au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] jusqu'à la fin de la saison (Valdès, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et Boschilia) devraient encore être utilisés, et ce à leur demande. Cependant, certains gars en manque de temps de jeu cette saison (Legear, Dompé, Emond, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou encore Tetteh) seront prioritaires.

Dju, la préparation commence tres tot cette saison .... Logique le Standard à gagner une des deux compétitions mise en jeux cette saison.

gazzzzzzzzzzzzzzz   :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 26
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum