Anderlecht - Genk, andermerde sera champion mais la prime de la c1 ira à ses conccurents en p01.

Aller en bas

Anderlecht - Genk, andermerde sera champion mais la prime de la c1 ira à ses conccurents en p01.

Message par GAN 3 le Lun 4 Avr - 10:53

Les hommes de Besnik Hasi ont remporté une victoire importante contre Genk. Grâce à ces 3 points, ils rejoignent Gand à la 2e place.
Le résumé du match :
1ère MT :
C’est avec une pluie de blessés du côté mauve (Suarez, Acheampong, Dedoncker, et Ezekiel notamment) qu’Anderlecht reçoit Genk. Besnik Hasi aligne Youri Tielemans en remplacement de Steven Defour suspendu. A noter aussi la présence sur le banc d’Olivier Deschacht (blessé à l’orteil). Du côté de Genk, Peter Maes décide de jouer en 4-2-3-1 en faisant confiance à Bailey, Malinovskyi, Buffel et Karelis. Kebano glisse sur le banc.
Il ne faut pas attendre longtemps après les hommages aux victimes des attentats de Bruxelles et à Jean Cornelis (ancienne gloire d’Anderlecht) pour voir Genk se montrer dangereux. Dès la 8e minute et après un bon mouvement limbourgeois, Buffel centre vers Karelis qui tir sur Proto. Bailey placé juste derrière, voit lui aussi son tir dévié par le portier mauve.
Genk va continuer à pousser et ce sont les hommes de Peter Maes qui se procurent les meilleures occasions en ce début de match. Il faut attendre la 21e pour voir Anderlecht se montrer du côté du but de Genk et la reprise de tête de Kara qui fini à côté du but de Bizot. Moment choisi par les mauves pour se procurer plusieurs occasions, notamment via Okaka et Kara encore une fois.
Le dernier quart d’heure de la première mi-temps ne va pas changer grand-chose au score. Genk recule et Anderlecht continue de se montrer dangereux, notamment via corner (11 au total sur les 45 premières minute). Les hommes de Besnik Hasi vont enfin se procurer la plus belle occasion du match à la 43e, grâce à une belle tête de Denis Praet sur un centre de Büttner. Genk souffre mais Anderlecht ne trouve pas la faille.
2e MT :
Les 6 premières minutes de la seconde mi-temps commencent plutôt bien. Anderlecht revient avec les meilleures intentions via Denis Praet, mais Genk ne tarde pas à répondre. Bailey voit son tir dévié. A la 52e Youri Tielemans tir à côté du but genkois.
Il faut attendre la 66e pour enfin voir l’ouverture du score via une énorme erreur de Bizot. Sur un centre de Denis Praet, le portier néerlandais relâche la balle dans son propre but.
A la 82e, Genk se procure sa plus belle occasion de la 2e mi-temps, mais le tir de Pozuelo, isolé dans le rectangle, passe de peu à côté. Le gardien de Genk a failli commettre une deuxième grosse erreur dans le match à la 88e. Sur une belle action collective des mauves, le portier relâche à nouveau la balle sans conséquence.
Au final Anderlecht repart avec les 3 points et rejoint Gand à la 2e place. C’est la 3e fois sur 6 que les mauves remportent leur premier match en PO1. Avec cette victoire, les hommes de Hasi sont bien parti pour faire le 9/9 comme le voulait Herman Van Holsbeeck.


Faudra m'expiquer, comment un gardien pro arrive à mettre se genre de ballon au fond ??????
En tant que rouche j'ai connu fukushima, Espinoza, fouhami mais là cela dépasse l'entendement, c'est un scandal ! 
Ce matche est truquer c'est une certitude, andermerde doit etre champion !
La prime de c1 sera redistribuée par roger et collin entre les différents joueurs clés de chaque équipe de p01 ! 
J espère vraiment que brugge va enfin perde le complexe d'infériorité envers les mauffs sinon c foutu une nouvelle fois !
EQUIPE DE COCU !  :andmaf:

gazzzzzzzzzzzzzzz  :gazzz:

_______________________________________________________________________________

Cette année, c'était les chips.
L'année prochaine, ce sera la bière!!!!
Bruno Venanzi.
avatar
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 25
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Re: Anderlecht - Genk, andermerde sera champion mais la prime de la c1 ira à ses conccurents en p01.

Message par Angel XP le Jeu 7 Avr - 10:03

Valdez doit faire un crédits pour toute ces bourdes

_______________________________________________________________________________


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 49
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum