Classement journée 3 Championnats Européens

Classement journée 3 Championnats Européens Empty Classement journée 3 Championnats Européens

Message par Invité le Mar 10 Déc - 19:12

Pour rester dans la bonne cadence, voilà déjà vos notes "européennes"  dancing 

Classement journée 3 Championnats Européens 7tocahnl

Classement journée 3 Championnats Européens L0bni6fn

Pas mal de choses à dire à propos de cette journée mais commençons tout d'abord par féliciter les nombreux médaillés  affraid  ... hé oui, vous nous avez donné du taf en plus aujourd'hui  smoke  (ça nous dérange pas hein !!!  lol!  )

gagnant   Sebnat tout coiffé  gold  , le seul a avoir empoché les 12 points sur un bonus match.
 bravo  à toi, te vlà 2ème au général  best 
4  médaillés  argent   : Angel XP - GAN 2   :gan:  - dub et .......................................... loupnoir (  affraid  ). Bien joué les gars  juste 
Et grâce à ça, c'est Angel qui s'empare seul de la 1ère place au général  :thebest: 
2 médaillés   broze  : standardman89 et Brugeois.  bon  , ça met un peu de couleur dans la partie haute de mon tableau...  Satanas 
On peut aussi féliciter zef-11 qui a réussi à se maintenir à la 3ème place du général.
Ça commence tout doucement à prendre forme mais rien n'est encore joué...   siffle 

Ce qu'il faut retenir aussi de cette journée :

1) Postez vos pronos à temps. Il y a un manque à gagner pour certains d'entre vous notamment bfiboy, Un rien Cynique  et thierry.
2) Le match AS St-Etienne - Evian TG a été annulé à cause du terrain impraticable et a été reporté à une date ultérieure. Nous l'avons annulé pour cette journée.
En cette période hivernale, nous procéderons de cette façon sauf si le match se rejoue dans la semaine, histoire de pouvoir s'y retrouver dans nos calculs. Si c'est une journée entière qui est reportée, nous tiendrons bien au chaud vos pronos et comptabiliserons au moment opportun.

Voilà, nous vous remercions tous pour votre participation et vous souhaitons bonne chance pour la journée 4 qui est déjà en ligne  thank you 

mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 3 Championnats Européens 1230058213 

Dernière édition par lambotoro le Mar 10 Déc - 20:34, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 3 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 3 Championnats Européens

Message par lemip le Mar 10 Déc - 19:18

félicitations aux médaillés !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Classement journée 3 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 3 Championnats Européens

Message par Sebnat le Mar 10 Déc - 19:34

Eh bien, quelle belle semaine pour moi. J'ai eu du flair (et pas mal de réussite).
Merci pour vos félicitations.

Le plus dur commence, il faut rester sur le podium.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Mar 10 Déc - 19:42

Sebnat a écrit:Eh bien, quelle belle semaine pour moi.  J'ai eu du flair (et pas mal de réussite).
Merci pour vos félicitations.

Le plus dur commence, il faut rester sur le podium.

2rien Sebnat  juste 

C'est certain que se maintenir, c'est pas facile, suffit de voir notre ami thierry    siffle  Classement journée 3 Championnats Européens 958282618 

Invité
Invité

Message par hornet69 le Mer 11 Déc - 11:43

il n'y a que 62 points qui séparent le premier du dernier, tout est faisable ...
bravo aux médaillés
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Mer 11 Déc - 15:03

Félicitations aux heureux médaillés...(Merchi,merchi... siffle )et un Bravo admiratif a Angel et Sebnat...vous êtes costauds les gars... Classement journée 3 Championnats Européens 2104024548  Classement journée 3 Championnats Européens 2104024548  Classement journée 3 Championnats Européens 2104024548 .
La question que je me pose maintenant est la suivante...
A quand une médaille pour mon collègue Lambo... what 
Ce n'est pas tout, de nous publier un travail SUPERBE ( smoke ) agrémenté d'une fine analyse ( lips ),
il faut AUSSI penser a jouer hein... langue  langue  langue 
10 joueurs ont bénéficié des BONUS GAME dans CETTE compétition,seuls Zef-11,GH16,Thierry , Lemip et SteveX8 n'ont pas encore réussi le maximum de 12 points dans les 10 premiers classés....
La prochaine journée est publiée,n'oubliez pas...

Bonne chance a tous.... bon 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par standarmen 6993 le Mer 11 Déc - 18:28

Bravo à tous
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Invité le Mer 11 Déc - 19:08

loupnoir a écrit:
La question que je me pose maintenant est la suivante...
A quand une médaille pour mon collègue Lambo... what 
Ce n'est pas tout, de nous publier un travail SUPERBE ( smoke ) agrémenté d'une fine analyse ( lips ),
il faut AUSSI penser a jouer hein... langue  langue  langue 

On est justement en train de fondre le métal .... de chez Arcelor  smoke 

Invité
Invité

Message par dub le Jeu 12 Déc - 19:16

Enfin une médaille !  Very Happy 

Le mondial 2022 n'aura pas lieu au Quatar
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Message par dub le Jeu 12 Déc - 19:17

Bravo à tous les autres !

Le mondial 2022 n'aura pas lieu au Quatar
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Message par Angel XP le Lun 16 Déc - 16:18

Moi qui ne connais rien au foot étranger  Je suis Viking   Classement journée 3 Championnats Européens 958282618 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par loupnoir34 le Lun 16 Déc - 16:37

Angel XP a écrit:Moi qui ne connais rien au foot étranger  Je suis Viking   Classement journée 3 Championnats Européens 958282618 

Je vais te croire Angel.... siffle  siffle  siffle 

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Brugeois le Mar 17 Déc - 20:10

encore une fois dans le haut du tableau Smile mais impossible de rattraper mon retard ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Invité le Mar 17 Déc - 20:41

Brugeois a écrit:encore une fois dans le haut du tableau :)mais impossible de rattraper mon retard ^^

Oui c'est pas évident de remonter pour le moment, les 1ers sont assez réguliers aussi, mais patience, la chance finira par tourner  tourne 

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé