Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

+3
dub
La Chouffe
toctheslayer
7 participants

Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par toctheslayer Mer 30 Oct - 4:24

Défaite prématurée pour l'ancien coach d'Anderlecht.

Valenciennes, l'équipe entraînée par Ariel Jacobs, a été éliminée en 16es de finale de la Coupe de la Ligue après une défaite à domicile 1-3 contre Troyes, pensionnaire de deuxième division, mardi.

Court a rapidement donné l'avantage à Troyes (5e), qui a conforté son avantage grâce à un doublé de Glimbert (31e et 56e). Dossevi avait redonné espoir aux Nordistes (47e), tandis que Kagelmacher a manqué le penalty du 2-3 (63e).

Divock Origi était titularisé pour Lille, qui affrontait Auxerre (D2). Le jeune Belge a manqué la déviation décisive de la tête à la demi-heure. Il a été remplacé par Rodelin à la 73e minute. Le temps réglementaire s'est achevé sur un score vierge. Durant les prolongations, Haller a offert la victoire aux Auxerrois (113e).

Le derby corse a tourné à l'avantage de Bastia, qui a battu Ajaccio 1-0 grâce à un but d'Ilan en début de rencontre (7e). Gianni Bruno n'était pas sélectionné pour Bastia. Dans les rangs d'Ajaccio, Brandon Deville a fait son apparition à la 75e minute.

l'effet Jacob ??? tourne 
toctheslayer
toctheslayer
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 324
Points : 332
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 51
Localisation : in a galaxy far, far away...

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par La Chouffe Mer 30 Oct - 5:38

Je ne comprends pas pourquoi il s'obstine ainsi, sa place est au bord d'un étang à taquiner la truite.
La Chouffe
La Chouffe
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 17
Points : 18
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : Bourges (France)

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par dub Mer 30 Oct - 7:40

Bien content en tout cas qu'il aie déjà un emplois car au moins, comme ça, on est à peu près sûr qu'il ne reviendra pas si on vire l'autre !
dub
dub
Censuré junior
Censuré junior

Messages : 29
Points : 27
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 45
Localisation : Forest, près des rondins !

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par mikasic Mer 30 Oct - 12:14

Je me demande si je suis le seul à défendre Jacob sur le Forum ? Very Happy 


Je vais dire peu pour ne pas dire aucun entraineur belge n'a son palmarès (belge ou étranger) sans demander aucun joueurs , il s'adapte juste au noyau fournis.
mikasic
mikasic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 589
Points : 613
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par stephanevdp Mer 30 Oct - 12:25

Entre jacob et J vdb, il n'y a pas photo!!! Jacob lui est considéré comme au titre d'entraineur l'autre comme vautour.
stephanevdp
stephanevdp
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 77
Points : 73
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par loupnoir34 Mer 30 Oct - 16:01

Je me demande si je suis le seul à défendre Jacob sur le Forum ? (Mikasic)

Bin ,j'avoue que j'ai un peu changé d'avis,en voyant le travail actuel de BROL et ASSIS....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par cpaddy1 Mer 30 Oct - 17:52

En même temps,je ne crois pas que la coupe de la ligue soit la priorité d'Ariel,ni de l'USVA,à part leur nouveau stade,ils doivent tout reconstruire:affraid: 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue Empty Re: Ariel Jacobs (déjà) éliminé en Coupe de la Ligue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum