Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable"

Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable" Empty Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable"

Message par errikko33 le Jeu 6 Mar - 8:57

es Diables Rouges ont été contraints au partage (2-2) face à la Côte d'Ivoire en match amical ce mercredi au Stade Roi Baudouin. "Le résultat n'a pas trop d'importance à mes yeux car il ne s'agissait quand même que d'un match amical", a estimé mercredi soir le capitaine des Diables Rouges Vincent Kompany.
Vincent Kompany : "On a parfaitement contrôlé en première mi-temps, même si la possession de balle était plutôt ivoirienne. L'adversaire n'a pas réussi à se créér une seule occasion. Nous bien. Mais avec tous les changements en deuxième mi-temps, l'organisation s'est logiquement dégradée. Comme souvent dans ce genre de match d'entraînement. Effectuer six changements est néfaste pour le jeu. Mais cela n'arrivera évidemment pas au Mondial..."

Eden Hazard : "Il y a eu du spectacle mais c'est quand même dommage pour notre public qu'on n'ait pas tenu le résultat. J'ai mal à la cheville, mais je ne crois pas que ma participation au match de samedi à Aston Villa soit menacée. Christian (Benteke, ndlr) ne doit en tout cas pas trop compter là dessus".

Daniel Van Buyten : "Ce relâchement en fin de match, c'est dommage. Il ne faudra pas répéter cela au Mondial. Mais c'était un match amical et cela peut expliquer cette baisse de concentration".

Radja Nainggolan : "Ce but, c'était un accident. J'ai voulu centrer mais j'ai mal frappé le ballon. Avec de la chance, il est rentré. Je ne suis pas entièrement satisfait de ma rencontre, je peux faire bien mieux. J'étais très nerveux. J'espère encore bénéficier, dans le futur, de temps de jeu avec la Belgique. C'est pourquoi il est très important que je continue à être bon jusqu'à la fin de la saison avec l'AS Rome."

Jan Vertonghen : "C'est vraiment ennuyeux. Nous devons mieux défendre et jusqu'à l'issue du match. On prend trop souvent des goals en fin de rencontre. Nous devons y travailler."

Kevin De Bruyne : "Dommage. Nous étions meilleurs pourtant. On a contrôlé pendant une grande partie du match. Dans le fond, nous avons livré une bonne partie. Mieux vaut maintenant qu'au Brésil."

Sabri Lamouchi : "Je suis content du résultat et de la combativité de mon équipe. J'ai vu des choses intéressantes ce soir. Beaucoup de clubs tentent de préserver leurs joueurs pendant cette période. Malgré ça, j'ai vu un match amical intéressant. Nous connaissons les qualités de la Belgique, et je suis convaincu qu'elle affichera un tout autre visage au Mondial. Remonter un retard de deux buts contre une telle équipe est une très grande source de satisfaction..."

Didier Drogba : "Nous avons fait preuve de caractère pour revenir dans le match face à une très bonne équipe de Belgique. Nous avons été mis en difficulté pendant une bonne partie du match mais notre réaction nous a permis de revenir dans le match".

6 changements, mais surtout les trois a la reprise qui modifie tout un système défensif !!!

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable" Empty Re: Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable"

Message par joncivic le Jeu 6 Mar - 9:20

j étais dans le stade s es sur que les changement on fais bcp

deja la descente de felani et le problème a été de laisser benteke si longtemps il a rien apporter il es tus au milieu du jeux quand il devrais être devants le but et quand il es bien placer il arrive a la mettre au dessus

mais ce qui a changer le match es la monter de drogba il a encourager replacer et fais jouer son equipe on vois que s es le leader

joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable" Empty Re: Kompany : "Avec six changements, la désorganisation était inévitable"

Message par JEFF PARA le Jeu 6 Mar - 9:36

Naingollan et Vdborre sont bons pour le noyau Z!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par errikko33 le Jeu 6 Mar - 12:47

PARA LE TERRORISTE a écrit:Naingollan et Vdborre sont bons pour le noyau Z!

si pour toi ces deux joueurs sont responsable, t'es vraiment un "gros con" mais bon avec tes acquis foot je ne suis pas étonné !!!

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par JEFF PARA le Jeu 6 Mar - 13:18

Ils ne sont pas vraiment responsable mais sérieusement pour moi aucun des 2 n a le niveau ...en tout cas je ne vois pas la place de qui il prendrait!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par bidulski le Jeu 6 Mar - 14:44

Il manque un tueur devant, quelqu'un qui mettra la balle (que Benteke a raté) dans le but... grrrrrrrrrr 
bidulski
bidulski
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par joncivic le Jeu 6 Mar - 21:17

lukaku l aurais mise dedans sur a 100pour 100
joncivic
joncivic
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par JEFF PARA le Ven 7 Mar - 11:45

On l a vu le groskaku ,hormis être à la base de l égalisation Ivoirienne il a été géant! haha mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par lemip le Ven 7 Mar - 11:52

faut parfois être objectif Para mais ce ne doit pas être dans ton vocabulaire.

Lukaku a déjà marqué pas mal de goal cette année en PL, son entraîneur en est content mais il faut tjs que vous le critiquiez ...

Batshu aussi est un bon attaquant et je sais le reconnaître.

ces personnes qui ne pensent qu'à critiquer ... c'est si facile d'être négatif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé