Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Classement journée 15 Championnats Européens

+5
TerrOr33
Angel XP
Brugeois
lemip
a³b³
9 participants

Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Classement journée 15 Championnats Européens

Message par Invité Mar 11 Mar - 18:17

Voici vos résultats et comme en JPL, joies et pleurs garantis !!  dancing 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Mais que ce fût une belle journée  sunny  . Le plus mauvais d'entre vous pour cette session c'est standarmen 6993. Il ne démérite pas tant que ça parce qu'il s'en tire quand même avec 14 points. On a déjà eu pire...

Ici encore, 3 médaillés :  broze  pour Angel XP qui se rattrape un peu de sa lanterne en JPL  juste  ,  argent  pour hubertjulien, qui grimpe au classement des médailles  bon  et  gagnant   gold  , on vous le donne en mille... hé oui encore et toujours toctheslayer  bravo  , surement dopé à  Classement journée 15 Championnats Européens 914240670   Classement journée 15 Championnats Européens 958282618 

Comme une bonne chose (pour lui) ne vient jamais seule, non seulement il prend la tête au classement des médailles mais en plus, il grimpe à la 3ème place au général à égalité avec mutley. lemip continue à accentuer son avance sur son dauphin hornet69. Ne vous laissez pas  Sleep  les gars !!!!

Les  Pleurenichard  c'est pour les  Classement journée 15 Championnats Européens 468916979  qui n'en finissent plus de sombrer  grrrrrrrrrr grrrrrrrrrr

Félicitations à nos heureux gagnants et merci à tous pour votre participation. Postez à temps vos pronos pour la prochaine journée. 1er match ce samedi à 15h30 !!!


 mauve  loupnoir et lambo  Classement journée 15 Championnats Européens 1230058213 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par a³b³ Mar 11 Mar - 18:36

Mdr, Premier en établissant un record "Historique" (lol, mdr, ptdr, etc etc...ah oui, j'oublie les.. haha  haha  Classement journée 15 Championnats Européens 958282618  lips  barakie  Satanas  sushis  colere  colere ) la semaine dernière, il faut qu'un rouche me sauve de la honte cette semaine (hehe).
Bravo aux fins limiers, et encore merci à nos deux braves, qui font de ces pronos un divertissement bien....divertissant!
a³b³
a³b³
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 369
Points : 393
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par lemip Mar 11 Mar - 18:56

Bravo aux médaillés !

toctheslayer, t'es dopé ou quoi ? super en JPL et ici aussi, c'est de la bonne, tu l'as eue chez Herman ?
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par Brugeois Mer 12 Mar - 16:12

rhaaa chaque fois il y a un stupide fait de jeu qui me fait chuter du podium ^^ saletés d'arbitres

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par Angel XP Mer 12 Mar - 17:35

C'est quand je met n’importe quoi que j'ai un bon score

A l'inverse de Broll
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par TerrOr33 Mar 18 Mar - 21:24

une jolie troisième place en JPL et une solide branler en Europe  smoke smoke 
j'ai jamais été très europe moi de toute façon lol
Bravo à tous et surtout à moi  mauve mauve mauve 
TerrOr33
TerrOr33
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 89
Points : 87
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par standard94 Mar 18 Mar - 21:31

4ème,pas mal pas mal... Very Happy 
standard94
standard94
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 150
Points : 151
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 29
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par hornet69 Mer 19 Mar - 11:57

largué en JPL, je suis toujours sur le podium européen ... pourvu que ça dure  smoke 
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par Sebnat Mer 19 Mar - 19:43

Si je n'avais pas raté une journée, je serai 2è mais bon, c'est le jeu. BRavo à tous.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 427
Points : 454
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 53
Localisation : Hainaut occidental

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par cpaddy1 Jeu 20 Mar - 7:40

Et le plus régulier est...cpaddy,...13è en JPL,13 èmè en Europe... lol! Je sort 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Classement journée 15 Championnats Européens Empty Re: Classement journée 15 Championnats Européens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum