Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Benteke forfait pour la coupe du monde

+16
mikasic
ketje
hornet69
david le rouche
lemip
Brugeois
cpaddy1
eliben
zebre270157
Sebnat
cedmoor
P. Grandille
standarmen 6993
stevex33
nicojin
GAN 3
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par zebre270157 Ven 4 Avr - 17:49

errikko01 a écrit:ha moi j'ai la version officiel de vivacité ;-)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est vrai que les ivoiriens ont laissé (plus d') une trace de leur baisage  euh  lire passage à bruxelles

 mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton mouton
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par standarmen 6993 Ven 4 Avr - 19:19

Pas de blemes on a assez de jopueurs devant
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 64
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par zebre270157 Ven 4 Avr - 19:44

standarmen 6993 a écrit:Pas de blemes on a assez de jopueurs devant

pueurs  cqfd  on ne dit pas puants  cqfd 

 barakie barakie barakie barakie barakie 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par Invité Sam 5 Avr - 15:32

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par loupnoir34 Sam 5 Avr - 19:55

Espérons qu'il n'y ai pas trop de suivant....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par Invité Sam 5 Avr - 20:03

Au cas où vous n'auriez pas reconnu le sorcier vaudou sur le pad'r, c'est Leekens  affraid 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par zebre270157 Sam 5 Avr - 23:05

pas mal la batterie à 90%

 haha haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par Chimay Dim 6 Avr - 7:02

lambotoro a écrit:Au cas où vous n'auriez pas reconnu le sorcier vaudou sur le pad'r, c'est Leekens  affraid 

Ah ben ok, oulah, l'est plutôt raté non? Merci, je l'avais pas. bon 
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par zebre270157 Dim 6 Avr - 7:56

j'y crois pas , le grand georges , c'est l'adepte du couteau de préférence long

 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 958282618 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par hornet69 Jeu 22 Mai - 15:15

Benteke: "Le Mondial devait être la récompense après les épreuves..."


Blessé au tendon d’Achille début avril, Christian Benteke est le grand absent de la sélection des Diables Rouges de Marc Wilmots pour la Coupe du Monde. Il revient sur ce nouveau coup dur.



Sport/Foot Magazine: A quoi penses-tu le 3 avril dernier, après t’être blessé au tendon d’Achille ?

Christian Benteke: Je pense à ça... à la Coupe du Monde. On me lance en profondeur, je suis en face à face avec le gardien, je le drible, je me remets droit et quand je m’appuie sur mon pied d’appui, je tombe, j’entends quelque chose péter, je crie une fois très fort. C’est comme si on écrasait ma cheville. Mes équipiers arrivent en courant. Et je demande à l’un d’eux, s’il y a quelque chose de cassé. Il regarde, me dit qu’il n’y a rien. Je pense alors avoir fait un faux mouvement, je veux me relever et je retombe directement car ma cheville droite, je ne la sens plus. J’avais encore de l’espoir. Allongé sur la table, le docteur m’a dit que ça ne sentait pas bon. Que c’est normalement six mois mais qu’il faudra attendre les résultats des radios.

Tu te dis que c’est fini ?

Non j’y croyais. Le jour même ça me faisait mal mais quelques jours après ça allait déjà mieux, je pouvais marcher... en boitant.

Etais-tu marqué par ce que tu venais de vivre ?

Au club, tout le monde était dégoûté pour moi mais comme je n’aime pas montrer ce que je ressens et que j’ai beaucoup de fierté, j’essayais de garder le sourire, je disais « C’est le foot, c’est comme ça. ». Je ne réalisais pas encore ce qui venait de se passer. Ce n’est que quand je me suis retrouvé, seul, au calme que je me suis dit : Tu vas quand même rater la Coupe du Monde ! Et ça te trotte dans la tête. Mais après, il faut passer au-dessus. Il faut se lever ! C’est dur mais je ne suis pas mort. Mon inquiétude concernait surtout l’opération mais elle s’est super bien passée donc...

C’est le plus grand coup dur de ta carrière ?


Oui. J’ai connu d’autres coups durs mais cette Coupe du Monde devait être la récompense de toutes les épreuves que j’ai vécues, la résultante de mon travail. J’ai galéré jusqu’ici et enfin, j’avais l’occasion de me montrer devant tout le monde, de prouver que je suis un bon joueur de foot. C’est râlant, c’est frustrant. Je suis davantage frustré que déçu. Je ne méritais pas ça. J’avais tout fait pour y être car je vis pour mon métier. Mais je ne suis pas inquiet quant à mon retour. Le foot, tu l’as ou tu l’as pas. Ce n’est pas parce que je vais être à l’arrêt quelque temps que je ne reviendrai pas.

Appréhendes-tu les prochains mois ?

Non pas du tout. Je serai avec mes proches, avec ma famille, je serai bien. La rééducation va être compliquée mais je suis prêt à surmonter ça.

Comment vas-tu vivre cette Coupe du Monde ?

Je vais soutenir mes coéquipiers mais je n’irai pas sur place. Ça va me faire plus mal qu’autre chose.



Thomas Bricmont / Sport/Foot Magazine.
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par zebre270157 Jeu 22 Mai - 15:21

penses à ton salaire et çà ira tout de suite mieux

 smoke smoke smoke smoke smoke smoke smoke 

 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 champion1 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Benteke forfait pour la coupe du monde - Page 2 Empty Re: Benteke forfait pour la coupe du monde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum