Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

+3
ketje
errikko33
loupnoir34
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 16:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vincent Kompany s'est blessé à l'entraînement avec Manchester City. Le Diable Rouge a quitté le terrain en boîtant, épaulé par ses coéquipiers. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. En principe, son Mondial n'est pas menacé.

Pour les Citizens, c'est surtout embêtant parce qu'ils disputeront un match capital à Liverpool ce dimanche. Si le club n'a pas encore confirmé, il semble que le Diable Rouge soit forfait pour ce déplacement à Anfield Road.

Pour l'heure, il n'est pas encore question de parler d'un forfait pour le Mondial brésilien, même si des examens devraient bientôt éclaircir la situation.

perso,je m'en fous pour dimanche,c'est pour juin que cela m'interroge... belgium 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:38

loupnoir a écrit:
perso,je m'en fous pour dimanche,c'est pour juin que cela m'interroge... belgium 


Wilmots peut compter sur Laurent Ciman , ne paniquons pas. Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 16:40

t’inquiète pas loup, perso je compte sur nos amis rouge pour nous trouvé un remplaçant, tu semble oublié qu'ils ont le meilleurs défenseur central belge dans leurs rang !!! ce mec a tout prouvé cette saison en EL, Vince n'a qu'a bien se tenir sans quoi il restera chez lui a apprendre son metier de super L ciman
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 16:40

lambotoro a écrit:
loupnoir a écrit:
perso,je m'en fous pour dimanche,c'est pour juin que cela m'interroge... belgium 


Wilmots peut compter sur Laurent Ciman , ne paniquons pas. Il n'y a pas de problèmes, juste des solutions  smoke 

Ne comparons pas des pommes avec des poires stp... smoke 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 16:40

lol mdrrr tu vois loup le temp que je poste et lambo avait reglé le souci Mdrrrrr
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 16:42

errikko01 a écrit:t’inquiète pas loup, perso je compte sur nos amis rouge pour nous trouvé un remplaçant, tu semble oublié qu'ils ont le meilleurs défenseur central belge dans leurs rang !!! ce mec a tout prouvé cette saison en EL, Vince n'a qu'a bien se tenir sans quoi il restera chez lui a apprendre son metier de super L ciman

 Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 tu connais nos amis Rouches par coeur toi... haha 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:42

En même temps, je vois pas qui chez les mauffs pour tenir la barque en EN en défense centrale. Par contre, hier, Proto il a marqué des points pour être le 3ème gardien. Comme quoi, je peux reconnaitre aussi quand un mauff a du mérite  Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 16:44

lol même pas peur, quand on a le meilleur def belge de tout les temps qui joue en jl, on ne craint rien, sans compté qu'on a aussi le meilleur attaquant belge de tout les temps dans notre jl, que veux tu qui nous arrive !!!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 16:44

errikko01 a écrit:lol même pas peur, quand on a le meilleur def belge de tout les temps qui joue en jl, on ne craint rien, sans compté qu'on a aussi le meilleur attaquant belge de tout les temps dans notre jl, que veux tu qui nous arrive !!!!

 haha haha haha  +1
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 16:45

lambotoro a écrit:En même temps, je vois pas qui chez les mauffs pour tenir la barque en EN en défense centrale. Par contre, hier, Proto il a marqué des points pour être le 3ème gardien. Comme quoi, je peux reconnaitre aussi quand un mauff a du mérite  Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 


la tu vois clair ma poule, vu que chez les mauves y a pas de belge en def central !!!

lambo arrête stp j'ai une crampe j'ai la mâchoire qu va eclaté
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Invité Sam 12 Avr - 16:49

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps, je vois pas qui chez les mauffs pour tenir la barque en EN en défense centrale. Par contre, hier, Proto il a marqué des points pour être le 3ème gardien. Comme quoi, je peux reconnaitre aussi quand un mauff a du mérite  Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 


la tu vois clair ma poule, vu que chez les mauves y a pas de belge en def central !!!

lambo arrête stp j'ai une crampe j'ai la mâchoire qu va eclaté


Courage, ça va aller...  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 16:50

errikko01 a écrit:
lambotoro a écrit:En même temps, je vois pas qui chez les mauffs pour tenir la barque en EN en défense centrale. Par contre, hier, Proto il a marqué des points pour être le 3ème gardien. Comme quoi, je peux reconnaitre aussi quand un mauff a du mérite  Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 


la tu vois clair ma poule, vu que chez les mauves y a pas de belge en def central !!!

lambo arrête stp j'ai une crampe j'ai la mâchoire qu va eclaté

Pas de blague hein...on a besoin de toi ici (cela me permet d'épargner des posts... Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618 )
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 16:55

chiotte alors, putain je l'avait tellement sentis venir celle là que je m'en pisse dessus, mourafffff, Ciman pour remplacé Vince !!! meme le vieux big Dan est encore 10 x plus fort que cette chèvre !!!

réveillez vous les gars, si ciman parait si fort c'est juste a cause du niveau de la JL qui est a chié, je met ma main a coupé que si big dan était a sa place le standard aurai été champion a la fin de la phase classic. et c'est pareille pour votre super galactic mitchy (preuve étant dans leurs prestation respective lors de l'EL contre des clubs de 4 voir 5 iemes zone)
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par loupnoir34 Sam 12 Avr - 17:07

errikko01 a écrit:chiotte alors, putain je l'avait tellement sentis venir celle là que je m'en pisse dessus, mourafffff, Ciman pour remplacé Vince !!! meme le vieux big Dan est encore 10 x plus fort que cette chèvre !!!

réveillez vous les gars, si ciman parait si fort c'est juste a cause du niveau de la JL qui est a chié, je met ma main a coupé que si big dan était a sa place le standard aurai été champion a la fin de la phase classic. et c'est pareille pour votre super galactic mitchy (preuve étant dans leurs prestation respective lors de l'EL contre des clubs de 4 voir 5 iemes zone)

Serais je un être extra lucide en lançant le débat sur Ciman il y a quelques jours ??? (aaah non,la place est prise,pauvre mortel que je suis...)
ou un oiseau de mauvaise augure....!!!! ????
Bref ,Ciman n'arrive PAS a la cheville de Prince...aucune expérience internationale du niveau de Vincent...ni le niveau tout court,ne comparons pas l'incomparable..
Sa volonté serait elle suffisante,je ne le pense pas,mais bon attendons le verdict de la blessure....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par ketje Sam 12 Avr - 17:11

Ça devient inquiétant quand même tous les blessés chez nos diable rouge.
Espéreront que la blessure de Vince The Prince ne soit pas trop grave !
Et oui sinon Wilmots devra aller chercher ciman a la place de Kompany....   Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 17:14

ketje a écrit:Ça devient inquiétant quand même tous les blessés chez nos diable rouge.
Espéreront que la blessure de Vince The Prince ne soit pas trop grave !
Et oui sinon Wilmots devra aller chercher ciman a la place de Kompany....   Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618


Zen soyons zen, dans le pire des cas il y a aussi arslanagic, une vrai réserve de talent dans cet académie !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Sam 12 Avr - 17:34

oufty, je frôle la crise de fourre là, celle la il fallait l'osé, tellement du lourd que je chipote pas je met son nom et tout !!! " Didier Deflem Avec Ciman, on est parés! Il est bien meilleur. "

mourafffffffffff, c'est la meilleur de l'année celle la, meme para et gan l'oserai po celle-la.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par zebre270157 Sam 12 Avr - 17:55

ciman , derrière , c'est du béton

 soif soif soif soif soif soif soif soif 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Chimay Sam 12 Avr - 19:12

Ca commence à faire peur tout ça... Encore Big Dan et Lombaerts avant Ciman... Mais bon Vince n'a rien de sérieux et sera en super forme en Juin! (croise les doigts)
Chimay
Chimay
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 325
Points : 333
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Invité Sam 12 Avr - 20:18

errikko01 a écrit:oufty, je frôle la crise de fourre là, celle la il fallait l'osé, tellement du lourd que je chipote pas je met son nom et tout !!!  " Didier Deflem Avec Ciman, on est parés! Il est bien meilleur. "

mourafffffffffff, c'est la meilleur de l'année celle la, meme para et gan l'oserai po celle-la.


Bah, quand on voit les clubs qui composent notre groupe pour le Brésil, Ciman , ça devrait largement suffire non ??  Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... 958282618  smoke 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par zebre270157 Sam 12 Avr - 21:45

ne rions pas trop , il pourrait devoir y aller ; demandons à l'oracle ce qu'il voit ds les astres

 affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par errikko33 Dim 13 Avr - 8:19

Chimay a écrit:Ca commence à faire peur tout ça... Encore Big Dan et Lombaerts avant Ciman... Mais bon Vince n'a rien de sérieux et sera en super forme en Juin! (croise les doigts)

bien sur chimay, et verthongen et vermalen et alderwereld aussi, finalement ton intervention me rassure on est pas prêt de voir ciman a ce poste !! ouffffffffff
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 9:11

gillet a fait sa demande comme réserve , il parait qu'il s'y entraine déjà

 haha haha haha haha haha haha haha haha 
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par ketje Dim 13 Avr - 14:32

Kompany blessé à l'entraînement: le Diable rouge titulaire à Liverpool
Plus de peur que de mal pour Vincent Kompany. Le Diable rouge est sorti de l'entraînement de Manchester City, porté par ses équipiers et entraîneurs, faisant craindre une blessure grave au genou.


La blessure au genou de Vincent Kompany survenue samedi à l'entraînement semble être oubliée. Le capitaine des Diables Rouges est titulaire ce dimanche après-midi avec son club Manchester City à Liverpool dans le match au sommet de la 34e journée de la Premier League.

Kompany avait dû quitter l'entraînement soutenu par des équipiers et des entraîneurs. On craignait une grave blessure qui aurait pu même menacer sa participation au Mondial.

Les Diables Rouges seront privés au Brésil de deux éléments habituels en raison de graves blessures: l'attaquant Christian Benteke (rupture du tendon d'Achille) et le gardien de but de Koen Casteels (fracture du tibia).
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3639
Points : 5059
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 58
Localisation : BXL

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par zebre270157 Dim 13 Avr - 19:19

c'est un hôpital qu'il aurait du louer au brésil

 clown  clown  clown  clown  clown  clown  clown 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany... Empty Re: Inquiétude après la blessure de Vincent Kompany...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum