Marre des insultes sur ce forum

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Marre des insultes sur ce forum - Page 2 Empty Re: Marre des insultes sur ce forum

Message par david le rouche le Jeu 24 Avr - 18:25

lemip a écrit:
GAN 2 a écrit:
Sebnat a écrit:C'est pas de la censure, c'est juste que vous allez vous retrouvez juste à 2 sur ce forum.
Quel est l'intérêt d'insulter gratuitement ?

Profils / amis ignoré / tape le pseudo que tu ne veux plus entendre et hop le tour est joué !!!!

L'intéret est de retrouvé un esprit un peux plus hardcore qu'un salon de thé pour vieux dépressif !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

Si tu veux un esprit un peu plus hardcore (je présume que tu ne parles pas de sexe vu que cela t'offusque), tu peux créer ton propre forum et prendre para avec toi !

je pense que la majorité des personnes sur ce forum ne veulent pas d'un forum pour hargneux !

Tout à fait d'accord avec toi Lemip
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Marre des insultes sur ce forum - Page 2 Empty Re: Marre des insultes sur ce forum

Message par errikko33 le Jeu 24 Avr - 18:32

david le rouche a écrit:
lemip a écrit:
GAN 2 a écrit:
Sebnat a écrit:C'est pas de la censure, c'est juste que vous allez vous retrouvez juste à 2 sur ce forum.
Quel est l'intérêt d'insulter gratuitement ?

Profils / amis ignoré / tape le pseudo que tu ne veux plus entendre et hop le tour est joué !!!!

L'intéret est de retrouvé un esprit un peux plus hardcore qu'un salon de thé pour vieux dépressif !!!!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

Si tu veux un esprit un peu plus hardcore (je présume que tu ne parles pas de sexe vu que cela t'offusque), tu peux créer ton propre forum et prendre para avec toi !

je pense que la majorité des personnes sur ce forum ne veulent pas d'un forum pour hargneux !

Tout à fait d'accord avec toi Lemip

bha ouai, mais il existe déjà ce forum (crée par ses soins) et destiné a se lâché sur l'injustice dont il se dit victime a chacun de ses dérapages ici et sur l'ancien forum.

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par lemip le Jeu 24 Avr - 18:35

loupnoir a écrit:Comme je le prévoyais,notre (super) forum vit ses dernières heures,avant qu'il ne s'éteigne,je vous remercie (presque) tous pour les bons moments passé ensembles...
Pas question pour moi,de m'auto-censurer,comme suggéré,afin de ne pas tomber sur certaines réactions....ce serait un comble...
Un grand MERCI a Steve,je ne te connais pas ,mais sache que je me trompe rarement,tu es un chic type,tu as eu la faiblesse de croire que la maturité était de mise pour chacun d'entre nous,ce nouveau forum était le tiens,malheureusement,on veut le vider des ses membres...
Tiens moi au courant,si tu as un nouveau projet...mais méfies toi avec qui...
Rouches ,Mauves ,Bleus et autres ,a bientôt peut être....

quand je lis ton message, je m'interroge un peu, tu parles de d'auto censurer ? pourquoi? qui dis cela ? ce n'est pas du fait que j'ai posté ce message pour exprimer mon avis sur les insultes ?

tu parles de le vider de ces membres ? il suffit de prendre les bonnes sanctions. je n'ai rien contre le fait qu'on se moque du sporting ou autre, je l'ai bien fait aussi, qu'on se charrie, ce que je reproche ce sont les discours haineux de certaines personnes, Para et Gan pour ne pas les citer.

je pense que nous avons ici un bon forum avec bcp de personnes bien éduquées qui sont là pour parler football, j'espère que ce forum va continuer à exister et j'espère que tu en feras aussi partie car tu apportes bcp de chose à celui-ci (en dehors des pronos).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par mutley le Jeu 24 Avr - 18:49

Ce serait con de tout foutre en l'air a cause de ce guignol...
Son Q.I. Est inferieur a sa temperature anale ,donc il ne faut pas s'etonner que des qu'il n'a plus d'argument ,il insulte...
On peut ,peut etre, simplement l'ignorer ,il finira bien par se fatiguer...
Laisser tomber le forum serait lui donner trop d'importance ,et le faire devenir encore plus arrogant...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par errikko33 le Jeu 24 Avr - 18:58

perso je rentre souvent (voir trop) dans son jeu, et lui donne la réplique qu'il attend, en me souciant bien peu de ce que penses les autres membres, mais a choisir entre gan est ses provocations diverses et loupnoir, le choix est vite fait, je choisit le forum et ce qu'il m'apporte (c'a d loup).

bon ok je me ferai un peu chié en semaine sur la chatbox lol mais je trouverai une autre occupation ! lol

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par mutley le Jeu 24 Avr - 19:05

Le probleme c'est que ces provocations sont souvent trop faciles et sans aucune argumentation ni fondement...
Internet a cree ce genre de gars ,profitant de la distance et de l'anonymat pour se croire tout permis...
Mais je comprends qu'il puisse te manquer...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par errikko33 le Jeu 24 Avr - 19:16

mutley a écrit:Le probleme c'est que ces provocations sont souvent trop faciles et sans aucune argumentation ni fondement...
Internet a cree ce genre de gars ,profitant de la distance et de l'anonymat pour se croire tout permis...

Sad  merci pour ta sincérité !  lips  j'en déduit (a juste raison vu mes récents débordement) que je suis a mettre dans le mêmes sac !

errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par mutley le Jeu 24 Avr - 19:30

errikko01 a écrit:
mutley a écrit:Le probleme c'est que ces provocations sont souvent trop faciles et sans aucune argumentation ni fondement...

Sad  merci pour ta sincérité !  lips  j'en déduit  (a juste raison vu mes récents débordement) que je suis a mettre dans le mêmes sac !

Je n'ai malheuruesement pas lu tes derniers debordements ,donc je ne les jugerai pas ,de toute facon ,je ne suis pas la pour ca. La seule difference ,c'est que dans tes interventions, il y a generalement une argumentation ,et une petite dose d'humour ou d'expressions bien senties ,et je n'ai aucun probleme avec ca ,que du contraire...
C'est quand c'est purement gratuit et mechant que je trouve ca inutile...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par loupnoir34 le Jeu 24 Avr - 19:38

lemip a écrit:
loupnoir a écrit:Comme je le prévoyais,notre (super) forum vit ses dernières heures,avant qu'il ne s'éteigne,je vous remercie (presque) tous pour les bons moments passé ensembles...
Pas question pour moi,de m'auto-censurer,comme suggéré,afin de ne pas tomber sur certaines réactions....ce serait un comble...
Un grand MERCI a Steve,je ne te connais pas ,mais sache que je me trompe rarement,tu es un chic type,tu as eu la faiblesse de croire que la maturité était de mise pour chacun d'entre nous,ce nouveau forum était le tiens,malheureusement,on veut le vider des ses membres...
Tiens moi au courant,si tu as un nouveau projet...mais méfies toi avec qui...
Rouches ,Mauves ,Bleus et autres ,a bientôt peut être....

quand je lis ton message, je m'interroge un peu, tu parles de d'auto censurer ? pourquoi? qui dis cela ? ce n'est pas du fait que j'ai posté ce message pour exprimer mon avis sur les insultes ?

tu parles de le vider de ces membres ? il suffit de prendre les bonnes sanctions. je n'ai rien contre le fait qu'on se moque du sporting ou autre, je l'ai bien fait aussi, qu'on se charrie, ce que je reproche ce sont les discours haineux de certaines personnes, Para et Gan pour ne pas les citer.

je pense que nous avons ici un bon forum avec bcp de personnes bien éduquées qui sont là pour parler football, j'espère que ce forum va continuer à exister et j'espère que tu en feras aussi partie car tu apportes bcp de chose à celui-ci (en dehors des pronos).

Slt Lemip,
Par auto- censuration,je parle de la réponse donnée a nombre d'entre vous,aujourd'hui, pour ne pas voir les messages de certaines personnes,perso ,j'ai refusé après l'histoire de l'après match contre Genk...
Je tiens a vous rappeler que,lundi, TOUS les mauves sont des fils de P.....,d'après lui...pour ensuite me cibler,il a obtempéré pour les excuses,voir le post Genk/ Anderlecht....
Que du contraire,concernant ton post,ENFIN,quelqu'un qui osait poster,son fond de pensée...
Je tiens a souligner,que le rôle de Steve,est ingrat,Para faisant le chantage de quitter le forum,si le vert de terre était banni...
Perso,pas de problème pour répondre aux posts orduriers (sans le devenir moi-même) mais a la réaction d'autres intervenants (a raison) je me dis que le forum est en danger....pour que des gars comme Mutley,Sebnat,Michey,Bidulski et toi réagissent,c'est qu'il y a saturation....(pardon pour ceux que j'oublie..) et donc risque que cela parte en vrille,comme la dernière fois...
J'ai oublié de préciser,la tantôt,que je ne laisserai PAS tomber LAMBO pour les pronos ,ainsi que les joueurs,bien sûr...
Pour ma part,il est grand temps de mettre des limites,afin que le dialogue serein (mais on peut charrier hein..)se rétablisse,mais là c'est a d'autres a prendre le relais,en attendant,RDV a la room des pronos,et SURTOUT laissez /donnez votre avis,il doit compter,car vous êtes des intervenants réguliers...
Bien a vous...réagissez...

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par errikko33 le Jeu 24 Avr - 19:39

mutley a écrit:
errikko01 a écrit:

Sad  merci pour ta sincérité !  lips  j'en déduit  (a juste raison vu mes récents débordement) que je suis a mettre dans le mêmes sac !

Je n'ai malheuruesement pas lu tes derniers debordements ,donc je ne les jugerai pas ,de toute facon ,je ne suis pas la pour ca. La seule difference ,c'est que dans tes interventions, il y a generalement une argumentation ,et une petite dose d'humour ou d'expressions bien senties ,et je n'ai aucun probleme avec ca ,que du contraire...
C'est quand c'est purement gratuit et mechant que je trouve ca inutile...

pour lui je ne le certifierai pas, pour ma part, Errikko est un personnage fictif qui tente de donné la réplique a quelques antis ou autres détracteurs de mon club, rôle duquel je suis sorti ce mardi de façon fort peu courtoise, ce n'est pas la première fois, mais pour moi la plus grave car je m'en suis prit directement au personnage (para), je m'en suis rendu compte et je ne l'admet pas moi même (ce qui me fait pensé que je ne suis pas irrécupérable), pour gan, j'ai par moment l'impression que soit il ne fait plus la différence entre gan et son auteur, ou qu'il est tout simplement comme ça !.

errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par den65 le Jeu 24 Avr - 21:29

salut les amis qu'est ce que je lis , le forum bientot fini ? c'est quoi cette blague et si oui pourquoi ?

sérieux on peut m'expliquer svp

den
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par den65 le Jeu 24 Avr - 21:36

il y a assez de forum anti mauve sur facebook pour les rageux qui n'ont qu'un plaisir qui les fait jouir plus que leur propre femme c'est une défaite des mauve ! ce qui est désolant dans cette histoire c'est que des gens corrects vrais amateurs de foot seront encore punis pour quelques individus tel que les 20 hooligans du standard qui ont joué les gros dur apres le match standard VS lokeren et qui ont à eux seul ridiculisé leur blason ! c'est toujours a cause d'une minorité que la masse paye !
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Un rien Cynique le Jeu 24 Avr - 21:38

Simple et facile, les 2 "agitateurs" sont-ils indispensable a la survie du forum ?????
oui: aie on n'est pas sorti de l'auberge car ils ne changeront pas
non: acces refuse et basta, on va pas non plus ce faire emmerder par deux personnages sans education et respect, on n'est pas dans une cour d'ecole ici.

Se charrier, s'allumer fait partie du jeu, mais devoir lire des insultes et des coms injurieux a repetition n'est pas ma tasse de the.

C'est juste mon avis, je n'ai aucun pouvoir de decision, la seule chose que j'ai faite, comme pas mal d'entre-vous, a d'avoir aider pour le matos, le reste je viens ici, quand j'ai le temps, pour, parfois, discuter et echanger mes points de vue mais surement plus pour devoir commenter ce genre de post.

Merci pour tout.

Pascal
Un rien Cynique
Un rien Cynique
Censuré espoir
Censuré espoir

Message par rego le Jeu 24 Avr - 21:57

toujours les mêmes problèmes ,toujours les mêmes insultes et toujours le même qui les provoque

il faut arrêter cela ou sera la fin définitive de notre forum .

voila mon avis

c'est que des censurés corrects vrais amateurs de foot seront encore punis pour le même CON

Rego

Marc
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Sebnat le Jeu 24 Avr - 22:11

Trop de liberté tue la liberté. Je suis de l'avis d'Un rien cynique" même s'il faut vraiment beaucoup pour que j'en arrive à dire cela. J'ai meme parfois lu un gan raisonnable mais à mon avis ils consomme trop de je ne sais quoi. Le ver est dans le fruit. Para ne fait pas mieux.

Je ne souhaite certainement pas la fin du forum mais je dois dire que suite à toutes ces insultes, je suis moins enthousiaste à venir me divertir sur celui-ci.

Sebnat
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Knackers le Ven 25 Avr - 4:06

J'ai l'impression que certaines personnes (et pas forcément gan et para uniquement) accordent trop d'importance à la rivalité Anderlecht-Standard.

Vous êtes pas obligé de répondre au provocation, c'est pas dur d'ignorer de temps en temps !
Knackers
Knackers
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Angel XP le Ven 25 Avr - 6:05

Knackers je ne crois pas que c'est la rivalité Anderlecht Standard

Le problème a commencé lundi ou mardi pour des insultes gratuites

Style fils de putes

Pour-temps un Gan avait l'occasion de rire de nous même avec ces mots pipi caca .

Hier il a posté sur tous les posts pour avoir son avatars afficher sur toute la page index.

Perso, je suis vacciné contre des Gan ou Para mais si trop de personnes qui en ont marre

C'est pour cela que j'ai bloqué Gan le temps que les 2 admins prennent une décision

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Message par lemip le Ven 25 Avr - 7:25

quand je vois les 2 premières réactions à mon post de Para et gan, c'est triste :

PARA LE TERRORISTE a écrit:TA GUEULE FILS DE PUTE DE MAUVE

pourquoi doit-on en arriver là ?

je ne les connais pas personnellement (et je préfère ainsi) mais s'ils sont comme cela dans la vie réelle, c'est bien triste pour eux ... s'ils le font exprès, que dire .. je ne vais pas les insulter mais je sais ce que je pense.

En tout cas il faut tout faire pour garder ce super forum en vie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par zebre270157 le Ven 25 Avr - 10:16

s'ils gènent , le savent , sont prévenus et ne changent pas ; bye bye , what else  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd  cqfd 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par ketje le Ven 25 Avr - 12:18

Pfff toujours le même tralala, et maintenant l'autre vert de terre commence aussi.
Ce gars aurait du être banni depuis la dernière fois déjà dans l'affaire den65.
Mais bon je pense que la meilleurs chose à faire, c'est de tout simplement ignorer leur commentaire de gamin de merde !
Soyons tout simplement plus adultes qu'eux et laisser ce gamins jouer dans leur bac à sable !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par Michey le Ven 25 Avr - 14:45

Pour ma part, déjà sur l'ancien forum je n'ai répondu qu'une seule fois à Mister Gan,  et c'est quand je me suis inscrit; par la suite, j'ai entraperçu ce que cette personne était et son langage non approprié (insultes en tous genres); dès lors,  je me suis toujours abstenu de lui répondre, et comme l'on dit: "on ne mélange pas les torchons avec les serviettes"!

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par lemip le Ven 25 Avr - 14:50

hier il s'amusait à polluer le forum avec des réponses sur chaque post ...

même si on ne veut pas lire ses réponses, cela devient difficile de suivre un sujet.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par den65 le Ven 25 Avr - 14:53

j'espère juste que le forum et le site sencuré ne va pas s'arrêter a cause de deux ou trois parasites !!!
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par lemip le Ven 25 Avr - 15:00

je présume que non et je l'espère. il y a bcp de gens civilisés qui en paieraient le prix Sad

c'est vrai que c'est souvent à cause de quelques uns qu'il y a tjs des débordements.

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Message par den65 le Ven 25 Avr - 15:13

le problème est que si ils sont banis ils reviennent sous un autre pseudo mais dans ce cas c'est la régle qui doit changer , je n'ai rien a dire mais juste une suggestion admission de nouveaux membres uniquement sur parainage par exemple un candidat membre se présente et dit qu'il vient de ma part , l'acceptation de ce membre par le modérateur ne serait validée que apres m'avoir consulté pour etre sur de la source ! c'est juste une idée pour éviter ce genre de problèmes !

den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant