Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

+12
mutley
manstaff10
nicojin
Angel XP
GAN 3
errikko33
P. Grandille
rego
lemip
hornet69
loupnoir34
david le rouche
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par david le rouche Mar 6 Mai - 14:19

Le rapport d'arbitre aurait été rédigé par Sébastien Delferiere et non par Alexandre Boucaut

Bonne nouvelle pour le Standard: Jelle Van Damme est blanchi pour vice de procédure. Pour rappel, le défenseur du Standard s'était vu proposer un match de suspension pour sa bousculade sur Thorgan Hazard.

Le club et le joueur avaient refusé la proposition. Et nous venons d'apprendre que le joueur est finalement blanchi pour vice de procédure, le Standard jugeant le rapport irrecevable car ce dernier a été rédigé par Alexandre Boucaut alors qu'il est signé par Sébastien Delferiere.

J'en connais qui vont encore crier au complot  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!


Dernière édition par david le rouche le Mar 6 Mai - 15:12, édité 1 fois
david le rouche
david le rouche
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 312
Points : 383
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 46
Localisation : Corbais

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par loupnoir34 Mar 6 Mai - 14:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bin OUI,"pack" de compensations ....suite et pas fin...
le chantage cela paie...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par hornet69 Mar 6 Mai - 14:31

Il y avait VOO toudou et VOO tatou, à présent VOO onatousvumaisonladanslecu

qu'on leur offre les 3 derniers matchs sur la tapis vert ... parce que l'herbe est trop haute, les lignes grises claires et pas blanches ...

ça aurait été un mauve, on aurait eu droit à un ralenti 48 images secondes avec une orchestration par Hanz Zimmer et au tribunal pénal international
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par lemip Mar 6 Mai - 14:38

le rapport d'arbitre contient toutes les infos du match, alors vainqueur peut donc jouer aussi comme les joueurs de Zulte ... le score du match est aussi non valable alors ...

lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par rego Mar 6 Mai - 14:41

par contre qd il y a un crachat dans le couloir des vestiaires !!!  Marre Marre Mouarfff :ecl: :ecl: :ecl: 
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par rego Mar 6 Mai - 14:45

et on dira encore que la fede est pro mauve ?? bande de pleureuses va ! mais rien n'est encore dècidè faut lire l'article jusqu'au bout !

Jelle Van Damme vient de comparaître devant la Commission des Litiges

Jelle Van Damme vient de comparaître devant la Commission des Litiges après avoir refusé la suspension (un match) proposée par le Parquet suite à son exclusion contre Zulte Waregem.

La défense du joueur a été articulée autour de deux points majeurs. L'argument principal: aucune charge ne peut être retenue à l'encontre de Jelle Van Damme car il y a un vice de procédure. Lequel ? Le rapport d'arbitre a été rédigé par M. Boucaut mais signé par M. Delferière, qui ne renseigne M. Boucaut nulle part dans le rapport. "Cela pose un problème de règlement car il vous est impossible de convoquer l'arbitre", explique Pierre Locht, qui a assisté Jelle Van Damme.

L'argument subsidiaire: la faute de Van Damme ne méritait pas une carte rouge. Le rapport dit que le capitaine du Standard a saisi Hazard à la gorge, d'où l'exclusion. "Mais je ne l'ai pas du tout saisi à la gorge", conteste Jelle Van Damme. "Je l'ai poussé, ok, mais c'était pour venir en aide à mes coéquipiers. Une jaune, d'accord, mais pas une rouge. La rouge de Sylla est d'ailleurs elle aussi exagérée."

Et Pierre Locht de conclure, encore à titre subsidiaire: "Si vous estimez tout de même que l'exclusion était justifiée, nous vous demandons de la juger suffisante."

La Commission des Litiges est maintenant en train d'examiner les autres dossiers, notamment ceux de Sylla et Kums. Puis elle déliberera. A noter que si la nullité du rapport est retenue, Sven Kums et Idrissa Sylla devraient aussi s'en sortir sans le moindre match de suspension suite à ce vice de procédure.
rego
rego
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 268
Points : 366
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par P. Grandille Mar 6 Mai - 14:58

Depuis très longtemps (trop longtemps) le petit stantard ne pratique plus le même sport que les autres acteurs de la Jupiler League. Quand on ne fracasse pas la machoire de Boussoufa, quand on explose pas la cheville de Wasyl, quand on incendie pas le gardien adverse, quand les veaux qui garnissent le stade ne comporte pas anormalement, quand on fracasse les portes en zone neutre en agressant les cameramen, quand on ne brule pas une photographe au troisième degré, quand on ne séquestre pas son président, alors..., alors on passe son temps a défendre l'indéfendable en ergotant sur tout les points de règlement ou en convoquant la commission des arbitres à Sclessin.

Pour retrouver équité et sportivité (des mots absents du langage rouche) je propose d'attribuer le titre au début de chaque saison au seul club qui est incapable de le gagner sans traficoter, sans acheter le résultat, sans démolir ses adversaires, je parle bien sur du RSCL (Ridicule Standard Calimero de Liège).

A quoi sert-il encore de participer à une compétition tronquée ?
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par loupnoir34 Mar 6 Mai - 15:12

Pourvu que Jeeeelle marque le but décisif contre son camp dimanche....l'arroseur arrosé en quelque sorte...ce ne serait que justice face a cette parodie malsaine...
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par loupnoir34 Mar 6 Mai - 15:18

Impossible,il sera signalé hors jeu  affraid ,par le troisième arbitre,terminant le match,vu que les 2 autres n'ont pas "su" continuer ,l'un pour blessure,l'autre ayant avalé son sifflet.....
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par lemip Mar 6 Mai - 15:26

de toute façon Bruges va terminer à 7 ...
lemip
lemip
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1779
Points : 1937
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 15:45

si j'ose me permettre, " Lollllll "


 siffle :calimero: Mouarfff 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 15:54

P. Grandille a écrit:Depuis très longtemps (trop longtemps) le petit stantard ne pratique plus le même sport que les autres acteurs de la Jupiler League. Quand on ne fracasse pas la machoire de Boussoufa, quand on explose pas la cheville de Wasyl, quand on incendie pas le gardien adverse, quand les veaux qui garnissent le stade ne comporte pas anormalement, quand on fracasse les portes en zone neutre en agressant les cameramen, quand on ne brule pas une photographe au troisième degré, quand on ne séquestre pas son président, alors..., alors on passe son temps a défendre l'indéfendable en ergotant sur tout les points de règlement ou en convoquant la commission des arbitres à Sclessin.

Pour retrouver équité et sportivité (des mots absents du langage rouche) je propose d'attribuer le titre au début de chaque saison au seul club qui est incapable de le gagner sans traficoter, sans acheter le résultat, sans démolir ses adversaires, je parle bien sur du RSCL (Ridicule Standard Calimero de Liège).

A quoi sert-il encore de participer à une compétition tronquée ?

ha cela fait des années que je le dis !!!!! attribuons leurs le titres en début de saison, comme ça pas besoin de joué contre eux !! et qu'ils se débrouille pour se trouvé des matchs amicaux , juste histoire d’être en forme pour la CL !!

ce club a beau changé de patron, de direction, la mentalité de tricheur, magouilleur, râleur, ect ect ects reste ancrée dans ses gènes !! et après ça ils vont encore chouiné qu'il gène !!!!!

le pire c'est que les veaux qui suivent ce club, vont en tiré de la fierté !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par GAN 3 Mar 6 Mai - 15:58

fuck fuck fuck fuck 

He les chicons, avec moi " c'est vraiment torp injuste ", pas besoin de l'arbitrage pour etre champion !!!

C en partie vous qui nous sauvez la mise depuis le début des plays off et pas les arbitres !!!!

Un grand merci  ganoracle !!

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 16:11

GAN 2 a écrit:fuck fuck fuck fuck 

He les chicons, avec moi " c'est vraiment torp injuste ", pas besoin de l'arbitrage pour etre champion !!!

C en partie vous qui nous sauvez la mise depuis le début des plays off et pas les arbitres !!!!

Un grand merci  ganoracle !!

gazzzzzzzzzz  :gan: 

mouraffff et le veau en chef (qui n'a jamais joué foot, meme approché un terrain de plus pres que de son etage de la T3, est fiere !!!

que des pedalles au standard !!!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par Angel XP Mar 6 Mai - 16:29

Ganus, Tu est Oracle qui n'a pas de cerveau

Injuste

Le nombres de matchs gagnez grâce à des erreurs arbitrales pendant la saison

Je pense que les rouchettes devrais se regarder dans un miroir.

PS: pas toi sinon c'est 7 ans de malheur pour le Standard
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 16:41

pour faire simple, si il réfute un point sur la feuille de match a cause du signataire, ils la rende nul et non avenue, et donc accepte aussi que le score soit effacé !!! il n'y a pas un mec un tant soit peu intelligent a la commission ?
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par P. Grandille Mar 6 Mai - 17:02

Voila la justice rouche a été une nouvelle fois rendue et Van Damme est bien évidemment blanchi et donc pourra pourrir le match contre Bruges et celui de Lestienne en particulier.

Considérant qu'il avait été exclu à tort (tentative d’étranglement avérée avec des images sans ambiguïté) la Commission de Discipline lui offre un séjour d'une semaine aux Seychelles en dédommagement de ce crime de lèse majesté. De plus le Standard pourra choisir les arbitres qui officieront lors de ses 2 derniers matches.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par P. Grandille Mar 6 Mai - 17:05

Nous devons dès lors considérer qu'un joueur qui tente d'expliquer à l'arbitre l'erreur commise par le quatrième (images attestant de l'erreur) mérite une semaine supplémentaire par rapport à des joueurs qui en viennent aux mains sur le terrain.

Bruges sait à quoi il doit s'attendre dimanche dans un match d'ors et déjà prévu à 12 contre 11.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par nicojin Mar 6 Mai - 17:18

Vous êtes pitoyable à pleurnicher, des caliméros il y en a visiblement de tout côté

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 17:20

nicojin a écrit:Vous êtes pitoyable à pleurnicher, des caliméros il y en a visiblement de tout côté  

t'as raison poussin, retourne au poulailler ta coquille est cassée!!


mdrrr l’hôpital se fout de la charité la, t'es mêmes pas gêné .
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par nicojin Mar 6 Mai - 17:32

Non même pas gêné, faut pas faire des généralités. A ton âge tu devrais le savoir non? Pour avoir souvent lu tes commentaires de frustré de la vie, un entraîneur de jeunes comme toi qui a une mission éducative je me demande bien ce que tu peux bien leur apprendre de bon.

nicojin
Censuré espoir
Censuré espoir

Messages : 163
Points : 197
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par errikko33 Mar 6 Mai - 17:41

nicojin a écrit:Non même pas gêné, faut pas faire des généralités. A ton âge tu devrais le savoir non? Pour avoir souvent lu tes commentaires de frustré de la vie, un entraîneur de jeunes comme toi qui a une mission éducative je me demande bien ce que tu peux bien leur apprendre de bon.

tracasse pas pour ce que je leur apprend, mais une chose est sur c'est que avec moi, les bagarreurs les crapules et le joueurs qui se prennent pour des stars n'on pas leurs place,

et en matière de frustré (de la vie) comme tu dis, je pense que ma vie se passe pas mal, j'ai deux enfants bien elevé (en tout cas surement mieux que toi) j'ai une maison (a moi) une charmante femme, je vais en vacance toutes les années (malgré que je sois chômeu (ça te fais chié j'espère " mais je t'emmerde), par contre en frustré du sport tu te présente pas mal, dois je te rappelé vos 25 ans de pleurnicherie.

que toi tu ne sois pas gêné ne m’étonne pas vous n'avez aucunes fierté quand vous etes en rouge et blanc !!

mais pour en revenir a l'affaire en question, donc on réfute la carte pour feuille non valide, mais tout le reste de la feuille ( résultat entre autre) est valide, pas mal, joli coup, y a de quoi être fière !!!!


et pour conclure  fuck supporscl   :calimero: 
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par manstaff10 Mar 6 Mai - 18:16

les dirigeants de l'UB aurait-ils peur du standard?????
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par mutley Mar 6 Mai - 18:25

Dimanche ,ils vérifieront si le car de Bruges a bien passé le contrôle technique ,dans le cas contraire ,ils demanderont un autre adversaire...
mutley
mutley
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 425
Points : 442
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par GAN 3 Mar 6 Mai - 18:27

C bon ca le grand jelllllllllllle sera présent !!!! STANDARD CHAMPIONNNNNNNNNNNN !!!!
Ca commence à sentir le titre tous cela !!! champion 

gazzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Van Damme blanchi pour un vice de procédure? Empty Re: Van Damme blanchi pour un vice de procédure?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum