Mourinho : "J'ai commis onze erreurs"

Mourinho : "J'ai commis onze erreurs" Empty Mourinho : "J'ai commis onze erreurs"

Message par errikko33 le Lun 4 Nov - 9:09

José Mourinho n'est pas du genre à mâcher ses mots. Très remonté contre ses joueurs après la défaite face à Newcastle (2-0), le coach de Chelsea a expliqué qu'il aurait dû aligner onze joueurs différents. Il va y avoir du changement face à Schalke 04.

"J'ai commis onze erreurs, j'aurais dû mettre onze joueurs différents sur le terrain. Quand mon équipe joue mal, c'est le sentiment que j'ai. Bien sûr j'exagère un peu. Certains joueurs, sans être extraordinaires, ont rempli leur tâche. Mais globalement, j'ai le sentiment d'avoir fait onze erreurs", a-t-il confié en conférence de presse, des propos relayés par Le Soir.

Les Blues se sont montrés trop brouillons sur la pelouse de Saint James Park. Et c'est surtout le secteur offensif qui a déplu à Mourinho. "Nous avions de l'espace pour développer notre jeu en première mi-temps, mais il n'y avait pas d'intensité. Au lieu de profiter des espaces, nous avons fait circuler la balle de gauche à droite. Il n'y avait pas de rythme, pas de mordant", a encore ajouté le Portugais.

"Je vais faire des changements (contre Schalke en C1, ndlr). Pas onze parce que cela serait évidemment trop, mais il y aura des changements, c'est certains", promet-il sur le site du club. Eden Hazard - comme les autres titulaires de samedi - pourrait donc faire les frais de ce mauvais match. Kevin De Bruyne pourrait lui peut-être en profiter pour grappiller un peu de temps de jeu.

"The Happy One" s'est aussi interrogé sur les causes de la défaite. Sa conclusion est assez simple : ses Blues sont à la peine loin de Stamford Bridge. "A la maison, cinq matches, cinq victoires et en déplacement cinq matches, une victoire, deux défaites. Nous pouvons avancer que nous avons eu des déplacements difficiles (Man United, Tottenham, Newcastle, Everton), mais je dois analyser pourquoi nous ne faisons pas mieux. Et surtout pourquoi cela a été pire samedi contre les Magpies".

"Tu dois savoir pourquoi tu gagnes et savoir que tu ne gagnes pas par miracle. Je le répète tout le temps à mes joueurs, n'oubliez pas pourquoi vous obtenez des résultats", a-t-il martelé, invitant son groupe à se remettre en question.

M. Weynants

et si l'erreur c’était lui tout simplement !!!!

« Nulle qualité humaine n'est plus intolérable ni, de fait, moins tolérée que l'intolérance. »
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Revenir en haut Aller en bas

Mourinho : "J'ai commis onze erreurs" Empty Re: Mourinho : "J'ai commis onze erreurs"

Message par Angel XP le Lun 4 Nov - 9:52

Perso la seul erreur qu'il a commit c'est ouvrir sa gueule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Mourinho : "J'ai commis onze erreurs" Empty Re: Mourinho : "J'ai commis onze erreurs"

Message par Michey le Lun 4 Nov - 10:13

Personnellement, et cela n'engage que moi, je n'ai jamais été "fan" de Mister Mourinho;  je le trouve imbus de lui-même, ... etc...etc; et je n'irai pas jusqu'à tenir les propos de Philippe Vande Walle concernant l'équipe belges et Mars Wilmot (sur le fait que même Gilbert Montagné pourrait la coaché vu le nombre de talents), mais dans chaque équipe sur Mourinho est passé, il a reçu ce qu'il a demandé pour en faire quoi??? Twisted Evil

"La politesse est le devoir qui embellit la vie"
Proverbe de George Sand ; 1868
Michey
Michey
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé