Dury,Maes,Preud’homme,Vanhaezebrouck,Wilmots,qui recevra le Guy Thys Award 2013

Dury,Maes,Preud’homme,Vanhaezebrouck,Wilmots,qui recevra le Guy Thys Award 2013 Empty Dury,Maes,Preud’homme,Vanhaezebrouck,Wilmots,qui recevra le Guy Thys Award 2013

Message par manstaff10 le Mer 7 Mai - 16:55

Ce prix récompense le coach qui par son comportement, ses résultats et ses sélections contribuent le mieux à l’image de la profession.

Du nom de l’ancien sélectionneur national des Diables Rouges, cet Award est décerné depuis 2010 à l’issue d’un référendum organisé par la BFC Pro auprès de tous les entraîneurs professionnels du pays.

La première édition avait été remportée par Ariel Jacobs. Michel Preud’homme (2011) et Peter Maes (2012) lui avait ensuite succédé.

La BFC Pro a aussi déterminé trois nominés pour le BFC Pro Youth Award 2013, décerné à un club qui assure le mieux son rôle de formateur. Anderlecht, KRC Genk et Standard sont les trois clubs encore en lice. Il s’agit de la deuxième édition de ce prix remporté l’an dernier par Genk.

Les lauréats seront connus vendredi 16 mai lors des BFC Pro Awards au siège fédéral de l’Union belge.

moi je dirait wilmots et en 2eme peut etre preud'homme
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Revenir en haut Aller en bas

Dury,Maes,Preud’homme,Vanhaezebrouck,Wilmots,qui recevra le Guy Thys Award 2013 Empty Re: Dury,Maes,Preud’homme,Vanhaezebrouck,Wilmots,qui recevra le Guy Thys Award 2013

Message par loupnoir34 le Mer 7 Mai - 17:02

manstaff10 a écrit:Ce prix récompense le coach qui par son comportement, ses résultats et ses sélections contribuent le mieux à l’image de la profession.

Du nom de l’ancien sélectionneur national des Diables Rouges, cet Award est décerné depuis 2010 à l’issue d’un référendum organisé par la BFC Pro auprès de tous les entraîneurs professionnels du pays.

La première édition avait été remportée par Ariel Jacobs. Michel Preud’homme (2011) et Peter Maes (2012) lui avait ensuite succédé.

La BFC Pro a aussi déterminé trois nominés pour le BFC Pro Youth Award 2013, décerné à un club qui assure le mieux son rôle de formateur. Anderlecht, KRC Genk et Standard sont les trois clubs encore en lice. Il s’agit de la deuxième édition de ce prix remporté l’an dernier par Genk.

Les lauréats seront connus vendredi 16 mai lors des BFC Pro Awards au siège fédéral de l’Union belge

moi je dirait wilmots et en 2eme peut etre preud'homme
.

Pour le BFC Pro Youth Award,la question ne se pose même pas....
C'est ....le Standard evidemment...qui d'autre donc...???

moi je dirait wilmots et en 2eme peut etre preud'homme[/quote]

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas