WE ARE,AGAIN,ANDERLECHT...

Aller en bas

WE ARE,AGAIN,ANDERLECHT... Empty WE ARE,AGAIN,ANDERLECHT...

Message par loupnoir34 le Mar 13 Mai - 16:55

Pari réussi pour Hasi !

Besnik Hasi est le grand artisan du renouveau d’Anderlecht, il a su remettre une discipline et imposer ses choix qui se sont avérés payants.

Hasi est d’abord revenu à un schéma tactique classique, le 4-4-2, avec deux attaquants spécifiques qui correspond mieux au style de jeux Anderlechtois.

Ensuite il a remis Nuytinck dans la défense centrale au côté de M’Bemba en lieu et place sur Kouyaté, et on a retrouvé le Nuytinck efficace qu’on avait connu la saison dernière.

Kouyaté lui s’est vu confié le rôle de box-to-box où il a pris ses marques et s’y est imposé de fort belle manière comme si il avait toujours joué à cette place.

L’autre changement dans le milieu du jeu c’est de voir Tielemans s’imposer comme titulaire, il n’a que seize ans et il éclate vraiment dans ses playoffs de fort belle manière. Il sera sans doute le futur patron du milieu Anderlechtois dans les prochaines années.

Hasi gère aussi très bien son banc, les deux dernières prestations de Bruno et Gillet en sont les preuves. Malgré leur place sur le banc il reste concentré sur l’objectif d’Anderlecht.

Outre la discipline retrouvée, il y a aussi le retour d’un esprit d’équipe, d’une motivation qui avait été perdue pour certains joueurs. Ce retour s’explique par le fait qu’Hasi a une équipe type, ce qui n’était pas le cas avant avec les multiples changements de Van Den Brom.

En conclusion on retrouve le vrai Anderlecht, qu’il soit champion ou pas, Hasi a gagné son pari en redressant l’équipe de fort belle manière.  

MERCI Besnik...,ce papier reflète,je pense,un bon résumé de nos posts...

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum