Thorgan Hazard élu footballeur pro 2013/2014

Thorgan Hazard élu footballeur pro 2013/2014 Empty Thorgan Hazard élu footballeur pro 2013/2014

Message par Angel XP le Ven 16 Mai - 13:28

Le petit frère d’Eden éclabousse le championnat belge par son talent. Efficace devant le but et impitoyable des onze mètres, Thorgan a marqué les esprits avec ses 14 réalisations. Le feu-follet de Zulte Waregem ne s’est pas arrêté là et s’est surtout distingué grâce aux nombreuses passes lumineuses qui se sont révélées décisives à 15 reprises, ce qui en fait le meilleur passeur actuel de la Pro League.

A seulement 21 ans, le jeune milieu de terrain a un avenir prometteur devant lui et Chelsea, club à qui il appartient, ne compte pas le laisser filer. José Mourinho était d'ailleurs présent hier pour le visionner. Après avoir remporté le Soulier d'Or en 2013, Thorgan Hazard remporte donc logiquement le titre de Footballeur Pro de l’année 2013-2014.

Le talent et l'évolution de Thorgan Hazard n'en finissent plus d'être reconnus. Mais ce titre-ci attribué par l'ensemble des joueurs du championnat prend encore une autre valeur pour lui: "C'est la récompense des autres joueurs et cela fait plaisir. D'autres auraient pu l'avoir mais je ne vais pas bouder mon plaisir" annonce Thorgan Hazard à notre micro.

Ce titre est l'aboutissement d'une saison pleine pour médian: "C'est une belle récompense. J'ai vécu une très belle saison avec mon équipe. On a joué l'Europa League, on a été en finale de la Coupe, on a fait des bons play-offs. Oui, c'est une belle saison."

Plus que certainement la dernière pour le frère d'Eden qui évoluera probablement pour la dernière fois sous les couleurs de Zulte Waregem dimanche avant s'envoler vers d'autres horizons: "Mon objectif est d'aller dans un championnat plus costaud. J'ai été très heureux des 2 saisons passées à Zulte-Waregem. J'ai bien grandi et il est temps pour moi de partir" termine Thorgan Hazard.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas