Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vargas et De Zeeuw font leurs adieux

3 participants

Aller en bas

Vargas et De Zeeuw font leurs adieux Empty Vargas et De Zeeuw font leurs adieux

Message par den65 Mar 20 Mai - 15:14

C'est désormais confirmé, les médians Ronald Vargas et Demy De Zeeuw n'évolueront plus au Sporting d'Anderlecht. Le Vénézuélien et le Hollandais vont maintenant partir à la recherche d'un nouveau club.
La Belgique, c'est terminé pour Ronald Vargas. Poursuivi par des blessures importantes depuis qu'il joue à Bruges, le Vénézuelien de 27 ans a peu joué à Anderlecht durant ses 3 saisons dans la capitale.
Considéré comme l'un des meilleurs joueurs du championnat sous le maillot blauw en zwart avant les tracas, Vargas n'est pas parvenu à s'imposer dans le onze de base et ne prolongera pas son contrat qui se termine en juin, malgré une nouvelle proposition (jugée insuffisante) de la direction.
Via Instagram, Vargas a adressé un dernier message aux supporters mauves : "J'ai appris beaucoup de choses à Anderlecht. Je vais retenir les bons moments. J'ai manqué beaucoup de choses mais je peux partir content, car j'ai tout donné. Heureux d'avoir fait partie de cette famille durant trois ans."

Le vrai flop, c'est Demy De Zeeuw. Sensé être un incontournable, le médian hollandais n'a rien montré malgré son expérience et le talent qu'il a démontré avec l'AZ Alkmaar et l'Ajax. L'ancien international de 30 ans a été titularisé six fois en championnat cette saison par son compatriote John van den Brom mais a disparu de la circulation après janvier.
Après deux saisons en prêt depuis le Spartak Moscou, De Zeeuw a également fait ses adieux via Instagram : "Il est temps de dire au revoir après un an et demi à Bruxelles, deux titres et une campagne en Ligue des Champions. Je veux remercier tout le monde à Anderlecht et bonne chance pour la suite."
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Vargas et De Zeeuw font leurs adieux Empty Re: Vargas et De Zeeuw font leurs adieux

Message par stephvo Mar 20 Mai - 16:17

Un peu dommage pour Vargas. Je suis convaincu qu'il aurait pu s'imposer s'il n'avait autant peur des contacts. Il me fait penser un peu à Suarez pour le talent mais aussi la fragilité hélas.

Pour De Zeeuw : Bon débarras.
stephvo
stephvo
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 252
Points : 291
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vargas et De Zeeuw font leurs adieux Empty Re: Vargas et De Zeeuw font leurs adieux

Message par Brugeois Mar 20 Mai - 16:20

le bilan des transferts mauves est assez catastrophique

tout les milieux de terrains obtenu a par praet et keljstan dans une moindre mesure ont fais un flop

les congolais , vargas , dezeew , milivojevic le marin tcheque aussi ...

(cela dit le poste de back gauche n'est pas en reste non plus lol)

heureusement que bruno , mbemba et tielemans ont fais le boulot sinon ...


Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vargas et De Zeeuw font leurs adieux Empty Re: Vargas et De Zeeuw font leurs adieux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum