une dernière saison a Anderlecht...

une dernière saison a Anderlecht... Empty une dernière saison a Anderlecht...

Message par loupnoir34 le Dim 25 Mai - 16:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Matias Suarez n’a presque pas joué cette saison à cause d’une rupture des ligaments croisés antérieurs du genou. Sa convalescence est longue et n’est pas encore achevée.

Il est actuellement de retour chez lui, à Cordoba en Argentine, pour y passer un peu de temps en famille et pour poursuivre quelque peu sa revalidation.

L’Argentin espérait revenir cette saison mais devra encore un peu patienter. Il recommencera par des séances individuelles avant de reprendre avec le groupe dès qu’il sera à 100 % de ses capacités. "Je me préoccupe uniquement de mon genou pour l’instant, a-t-il expliqué aux médias argentins. J’ai connu trois opérations en l’espace de quelques années et j’ose espérer que celle-ci fut la dernière. Je ne compte plus passer sur la table d’opération."

L’attaquant argentin a également confirmé qu’il ne quitterait pas Bruxelles cette année. Son contrat porte jusqu’en juin 2017 mais il ne s’éternisera pas. "Je compte encore me mettre en évidence une saison en Belgique et puis je m’en irai dans une grande compétition. Ma préférence va à l’Espagne. J’ai toujours assumé rêver de la Liga, mon championnat favori."

Il a également évoqué sa double nationalité récemment acquise. "Je suis désormais en possession d’un passeport belge", a-t-il confirmé.

Cela ne devrait toutefois pas suffire pour convaincre Marc Wilmots de le prendre parmi les Diables Rouges mais cela pourrait lui ouvrir les portes de la Premier League.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de penser a un départ,reviens a ton niveau et joues nous une dernière saison d'enfer....
 mauve 

Dernière édition par loupnoir34 le Dim 25 Mai - 16:55, édité 1 fois

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:

loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Revenir en haut Aller en bas

une dernière saison a Anderlecht... Empty Re: une dernière saison a Anderlecht...

Message par ketje le Dim 25 Mai - 16:53

Pense d'abord a remercier ton club (RSCA) sur le terrain Mati !

ketje
ketje
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

une dernière saison a Anderlecht... Empty Re: une dernière saison a Anderlecht...

Message par zebre270157 le Dim 25 Mai - 17:08

je crois qu'il pense à lui; c'est pas un kouya qui a attendu patiemment

grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr 

champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par JEFF PARA le Dim 25 Mai - 17:34

6 ans au Sporting ,3 années nulles ,une année moyenne ,une bonne année et une année blessé!

Certes il a des qualités mais le rendement est encore moins bon que celui de frigolite man sans avoir autant de soucis de santé!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Message par zebre270157 le Dim 25 Mai - 17:51

d'accord avec toi mais sa place sur le terrain est tellement importante

bon  bon  bon  bon  bon  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé