Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?

3 participants

Aller en bas

Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?   Empty Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?

Message par manstaff10 Dim 1 Juin - 13:49

Les Belges auront comme point d'orgue à leur stage un duel face à la Suède ce soir. Vous pouvez suivre ce match LIVE ce soir sur Walfoot.be !
Les Diables Rouges disputeront ce dimanche soir à Stockholm leur avant-dernier match de préparation avant leur départ pour le Brésil.  Marc Wilmots avait l'intention, lors de ce match qui s'annonce intense, de procéder à trois changements seulement mais il devra peut-être en opérer plus suite à l'état du terrain, qui n'est pas optimal.
Le sélectionneur a également répondu à l'analyse d'Hein Vanhaezebrouck à propos de la "défense néerlandaise des Diables Rouges", en d'autres mots pas au top de la fiabilité, en soulignant que "je veux bien en prendre un à chaque match si on en marque trois. J'ai du respect pour les analystes de football car j'en fut un moi aussi en son temps.  Mais je ne perds pas beaucoup de temps avec tout ça".
Si nous évitons les blessures, le stage sera réussi.
Toutefois, les mots d'Hein Vanhaezebrouck ne sont pas tombés dans l'oreille d'un sourd.  "Il est vrai que la première tâche d'un défenseur est de défendre, et même si ce n'est pas toujours très joli, envoyer une balle en tribunes est parfois nécessaire !".  Le coach national espère surtout un bon match sans blessures "Je compte sur une bonne rencontre de préparation.  Si nous nous en sortons sans bobos, le stage sera déjà réussi".
Lombaerts a d'ores et déjà déclaré forfait pour ce match par mesure de précaution suite à une petite blessure au genou.  Le onze probable qui débutera sera le suivant : Mignolet, Alderweireld, Kompany, Van Buyten, Vermaelen, Witsel, Dembélé, De Bruyne, Hazard, Mertens, Lukaku.


Pour la Suède, ce match sera le dernier avant leur départ en vacances.  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ne semble plus trop motivé, comme il l'a montré face au Danemark en début de semaine, mais avec son génie, on ne sait jamais.  Il semblerait que l'attaquant du PSG ne jouera qu'une heure au maximum.  Le onze probable serait le suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et dix autres ! Isaksson devrait par contre être confirmé dans les buts.




ibra n'est pas en forme sa devrait aller ce soir pour le match amicale 
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?   Empty Re: Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?

Message par GAN 3 Dim 1 Juin - 15:01

Tout à fait d'accord avec le ketchup, la défense des diables est super friable, le foot anglais et le foot neerlandais, d'ou provienne nos défenseurs, n'ont jamais été des pays à super défenseur, suffit de voir le nombre de but en premier league !!!
Pour l'oracla Ciman me semble le seul capable de tenir ibra, j'espère qu'il jouera !!!

gazzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?   Empty Re: Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?

Message par zebre270157 Dim 1 Juin - 16:04

les temps changent; la défense a tjrs été le point fort des belges

 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

 champion1  champion1  champion1  champion1
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?   Empty Re: Que peuvent faire nos Diables contre Ibracadabra & co.?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum