MEDHI BAYAT NOUVEAU VENU DANS LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA PRO LEAGUE

Aller en bas

MEDHI BAYAT NOUVEAU VENU DANS LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA PRO LEAGUE Empty MEDHI BAYAT NOUVEAU VENU DANS LE CONSEIL D'ADMINISTRATION DE LA PRO LEAGUE

Message par manstaff10 le Mer 11 Juin - 22:05

Le CA comprend au total 9 membres, dont six proviennent des clubs de D1. Traditionnellement trois sont issus des ’grands clubs’, et trois des ’petits clubs’.
Chez les ’grands’, Mannaert et Louwagie remplace les démissionnaires Roland Duchâtelet (Standard) et Dirk Degraen (RC Genk).
Mehdi Bayat remplace chez les « petits » Alain Lommers (Mons) dont le club est relégué en D2 et quittera la Pro League le 30 juin.
Trois membres indépendants complètent ce CA. Il s’agit d’abord du président Michel Dupont et de Peter Quaghebeur. Le départ de Ronny Verhelst sera comblé par l’arrivée de Thierry De Ridder.
Nouveau conseil d’administration de la Pro League : Joseph Allijns (FC Courtrai), Mehdi Bayat (Charleroi), Johan Timmermans (FC Malinois), Herman Van Holsbeeck (Anderlecht), Michel Louwagie (La Gantoise), Vincent Mannaert (FC Bruges), Michel Dupont, Peter Quaghebeur, Thierry De Ridder.
manstaff10
manstaff10
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 776
Points : 1497
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 32
Localisation : miami

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum