Buyens à Charlton, c'est fait

Aller en bas

Buyens à Charlton, c'est fait Empty Buyens à Charlton, c'est fait

Message par Invité le Sam 21 Juin - 14:01

Alors que les joueurs ont retrouvé le chemin de l'Académie vendredi pour les tests physiques, l'un d'entre eux vient de quitter le club de Sclessin. Il s'agit de Yoni Buyens, présent vendredi à l'Académie. Le médian défensif prend donc la route de Charlton. Il y a quelques semaines, il était déjà question du prêt de l'ancien joueur de Malines en Angleterre, c'est désormais effectif. Si le club n'a pas encore officialisé le prêt, sa compagne, Jill, a révélé l'information sur les réseaux sociaux. "C'est officiel, Yoni a signé pour un an en Angleterre. Nous allons donc partir pour un an." 
La saison dernière, Buyens n'a jamais été le premier choix de Guy Luzon qui lui a souvent préféré Julien de Sart. Le médian ne pouvait se permettre de vivre une deuxième saison en dents de scie. Après mûre réflexion, Buyens, qui est papa depuis quelques mois, a donc accepté de rejoindre Charlton où il va rejoindre Reza, Vetokele et Bob Peeters.
Le départ de Buyens pourrait bien précipiter l'arrivée d'un autre médian défensif à Sclessin. Depuis ce matin, il est fort question du transfert du médian du Costa Rica, Yeltsin Tejeda. Titulaire hier lors de la victoire du Costa Rica sur l'Italie, Tejeda impressionne. Ainsi, il peut compter sur l'intérêt de plusieurs formations anglaises comme Sunderland, Everton, Derby, Brighton et Fulham. 
Dans la presse anglaise, son agent a confirmé l'intérêt. "Plusieurs clubs sont intéressés en Angleterre, en Belgique mais aussi en Espagne." L'agent du médian défensif a même révélé qu'une offre provenant de Belgique avait été formulée en janvier. "Nous avons reçu une offre de Vancouver en MLS mais également une en provenance de Belgique lors du dernier mercato." L'intérêt belge pourrait bien provenir de Sclessin où on aimerait bien attirer l'une des révélations de cette Coupe du Monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Buyens à Charlton, c'est fait Empty Re: Buyens à Charlton, c'est fait

Message par zebre270157 le Lun 23 Juin - 10:23

s'il faut payer un transfert; ce sera difficile

 Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Buyens à Charlton, c'est fait Empty Re: Buyens à Charlton, c'est fait

Message par standarmen 6993 le Lun 23 Juin - 17:16

Duduhce va encore trouver une astuce lol
standarmen 6993
standarmen 6993
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 858
Points : 861
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 59
Localisation : dinant

Revenir en haut Aller en bas

Buyens à Charlton, c'est fait Empty Re: Buyens à Charlton, c'est fait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum