Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

et le stream russie / Belgique ???

+4
Angel XP
GAN 3
P. Grandille
loupnoir34
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty et le stream russie / Belgique ???

Message par loupnoir34 Dim 22 Juin - 18:23

grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr  grrrrrrrrrr

Vraiment pas sympa Steve !!!
TF1 ne diffusant pas le match,j'espérais le voir en stream sur les censurés (comme prévu) et là RIEN !!!

Dommage et pas merci,pfffff.....


loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Invité Dim 22 Juin - 20:45

Bha tu sais loup, t'as rien perdu grand chose. Un match soporifique jusqu'à ce que Willye se décide ENFIN à sortir ce fainéant de GROkaku du terrain. En tant que belge, on devrait tous se cotiser pour lui payer le billet du retour. Quelle calamité sur un terrain ce mec là. Je l'ai toujours clamé haut et fort, on m'a jamais cru et pourtant, qui avait raison ??   ganoracle 
Grâce à Origi qui a créé du mouvement, le jeu d'Eden (et aussi des autres) s'en est trouvé nettement meilleur.
Mention spéciale à Mertens qui a été la lumière dans la grisaille pendant la 1ère mi-temps.
Maintenant, faut aussi savoir se montrer patient dans ce genre de match. De toute façon, seul le résultat comptait et la qualif pour les 1/8èmes.

Come on Belgium  :red1:  :red2:  :red3:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Invité Dim 22 Juin - 20:46

Et déso de pas avoir vu ton post plus tôt, je t'aurais surement trouvé un lien en fr pour voir le match...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par loupnoir34 Dim 22 Juin - 21:02

lambotoro a écrit:Bha tu sais loup, t'as rien perdu grand chose. Un match soporifique jusqu'à ce que Willye se décide ENFIN à sortir ce fainéant de GROkaku du terrain. En tant que belge, on devrait tous se cotiser pour lui payer le billet du retour. Quelle calamité sur un terrain ce mec là. Je l'ai toujours clamé haut et fort, on m'a jamais cru et pourtant, qui avait raison ??   ganoracle 
Grâce à Origi qui a créé du mouvement, le jeu d'Eden (et aussi des autres) s'en est trouvé nettement meilleur.
Mention spéciale à Mertens qui a été la lumière dans la grisaille pendant la 1ère mi-temps.
Maintenant, faut aussi savoir se montrer patient dans ce genre de match. De toute façon, seul le résultat comptait et la qualif pour les 1/8èmes.

Come on Belgium  :red1:  :red2:  :red3:
MERCI Lambo... juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par P. Grandille Dim 22 Juin - 22:06

Questions:
-Quand Lukaku a-t-il reçu son premier ballon convenable?
Réponse: à la 26'

-Combien de ballon a-t-il reçu au premier team?
Réponse: 3 en réussissant un bon tir contré par un visage russe.

-Sur les 60' minute combien de ballon Hasard lui a-t-il distribué?
Réponse: aucun

Après combien de temps Origi a-t-il reçu son premier ballon dans les pieds?
Réponse: 2 minutes

Combien de passes Hasard a-t-il adressé à Origi?
Réponse: une dizaine.

Combien de ballon le quatuor Hasard, De Bruyne, Fellaini, Mertens ont-ils adressé de ballons corrects à Lukaku ?
Réponse: une seule bonne balle de De Bruyne.

Combien de fois Hasard a-t-il été pris dans son dos par son défenseur sans même essayé de le suivre?
Réponse: 5 fois n'est pas Mourinho qui veut et donc Wilmots ferait bien de cesser de le protéger.
Si vous ne croyez pas ces "statistiques" revicsionnez le match et vous serez surpris.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par P. Grandille Dim 22 Juin - 22:11

Un gars qui est capable de mettre 30 buts en 2 saisons anglaises dans 2 clubs différents avec des absences pour blessures ne peut être aussi mauvais que l'on veut faire croire. A ce sujet Béétkens s'est à nouveau montré particulièrement écoeurant en vantant les moindres gestes d'Origi même quand il perdait le ballon.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Invité Dim 22 Juin - 22:57

P. Grandille a écrit:Questions:
-Quand Lukaku a-t-il reçu son premier ballon convenable?
Réponse: à la 26'

Il n'a jamais rien fait pour en recevoir non plus..... il essayerait de se démarquer pour en recevoir, appel, contre appel... rien vu de tout ça. Revoyez les bases élémentaires du football et après on en reparlera

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par GAN 3 Dim 22 Juin - 23:28

HEY LOOSER NON SEULEMENT J ECRIS UN MESSAGE DE PROVENCE OU JE NE DEVAIS PAS AVOIR INTERNET, MAIS EN PLUS J AI VU LE MAGTCHE DANS UN CAFE DU VILLAGE !!! 

UN LOOSER ASSISTE RESTE UN LOOSER AASSITER CHANGE DE VIE FAIT TOI BEGINE ELLE NE DEMANDE QU UNE CROIX SALE MAUFF DE MERDE !!!

VIVAAAAAAAAAAAAAAAA LA HEINEEEEEEEEEEEEEEEEKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par GAN 3 Dim 22 Juin - 23:47

P. Grandille a écrit:Questions:
-Quand Lukaku a-t-il reçu son premier ballon convenable?
Réponse: à la 26'

-Combien de ballon a-t-il reçu au premier team?
Réponse: 3 en réussissant un bon tir contré par un visage russe.

-Sur les 60' minute combien de ballon Hasard lui a-t-il distribué?
Réponse: aucun

Après combien de temps Origi a-t-il reçu son premier ballon dans les pieds?
Réponse: 2 minutes

Combien de passes Hasard a-t-il adressé à Origi?
Réponse: une dizaine.

Combien de ballon le quatuor Hasard, De Bruyne, Fellaini, Mertens ont-ils adressé de ballons corrects à Lukaku ?
Réponse: une seule bonne balle de De Bruyne.

Combien de fois Hasard a-t-il été pris dans son dos par son défenseur sans même essayé de le suivre?
Réponse: 5 fois n'est pas Mourinho qui veut et donc Wilmots ferait bien de cesser de le protéger.
Si vous ne croyez pas ces "statistiques" revicsionnez le match et vous serez surprimoruaf















Mouraffffffffffff, Eden Hazard c 1 passe contre l'Algérie et 1 passe contre la Russie ....................

Tu supporte deja une équipe de merde mais en plus tu ne connais rien au foot, serais toi je change de sport !!!!!

Moi perso je dis MERCI A WILLI D AVOIR CHANGER L IMPOSTURE LUKAKU ET D AVOIR CHAGER MERTENS AU LIEU DE HAZARD, LES VRAIS AMATEUR DE FOOT COMPRENDRONS !!!
VA BOUFFER DES CROUSTILLONS CHICON DE MES DEUX COLLION !!!!!!!!!!!!!!




gazzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Angel XP Lun 23 Juin - 5:47

Merci Willy pour les magnifique matchs

Je suis Belge mais stop on ne joue pas notre jeu

C'était mauvais contre l'Algérie et contre la Russie.

Seulement 30 min de foot et le reste rien

J'ai vu Algérie Corée c'est autre chose

Maintenant, temps mieux pour nous et parfois il faut de la chance.

Aussi la Belgique fait peur, à voir les Russes et les Algérien qui n'ont pas joués offensivement contre nous.

J'espère voir un bon match contre la Corée



Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par P. Grandille Lun 23 Juin - 7:20

P. Grandille a écrit:
Angel XP a écrit:Merci Willy pour les magnifique matchs

Je suis Belge mais stop on ne joue pas notre jeu

C'était mauvais contre l'Algérie et contre la Russie.

Seulement 30 min de foot et le reste rien

J'ai vu Algérie Corée c'est autre chose

Maintenant, temps mieux pour nous et parfois il faut de la chance.

Aussi la Belgique fait peur, à voir les Russes et les Algérien qui n'ont pas joués offensivement contre nous.

J'espère voir un bon match contre la Corée






 
C'était tout aussi exécrable dans les matches de préparation et au vu de ses 2 dernières prestations la Belgique ne mérite ABSOLUMENT PAS sa qualification mais la chance nous sourit beaucoup. Pire les 2 matches de qualifs des Belges sont à mettre au rayon du pire spectacle de ce début de coupe du monde.
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par loupnoir34 Lun 23 Juin - 7:45

GAN 2 a écrit:HEY LOOSER NON SEULEMENT J ECRIS UN MESSAGE DE PROVENCE OU JE NE DEVAIS PAS AVOIR INTERNET, MAIS EN PLUS J AI VU LE MAGTCHE DANS UN CAFE DU VILLAGE !!! 

UN LOOSER ASSISTE RESTE UN LOOSER AASSITER CHANGE DE VIE FAIT TOI BEGINE ELLE NE DEMANDE QU UNE CROIX SALE MAUFF DE MERDE !!!

VIVAAAAAAAAAAAAAAAA LA HEINEEEEEEEEEEEEEEEEKENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!

gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  :gan:
Hey Dugland,j'ai vu une bonne partie du match...

En parlant de looser,toi,tu es un champion....fanatique d'un club de clambins...mouarffffff....

Superbe ta vie,en effet,j'en rêve sale verts de terre de MERDE...

 mon cul  mon cul  mon cul  mon cul  mon cul 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par errikko33 Lun 23 Juin - 9:41

lol bisarre il n'y a que 2 crevures qui la ramène ici!!! ou sont donc tous leurs petits frères (soit disant) supporter des diables ! mais non seulement supporter des anciens rouge chez les diables !! et surtout anti tout ce qui a joué pour le sporting !! le trio axial a été une vraie merde a la ramasse dans ce match, les flancs totalement improductif ou juste trop personnel ou faisant chaque fois le mauvais choix, vous prouvez encore une fois en vous exprimant sur ce sujet que vous n’êtes rien d'autres que des footix !!! si origi n'avait pas eu la chance de beneficié d'un service 3 étoile c'est lui que vous auriez traité d'imposture en reprochant a willi d'avoir laissé votre chèvre (mitchiotte) a la maison.

regardez joué lukaku en club, regardez comment il joue et comment il se déplace !!! et dites vous que si il reste dans cette position en EN c'est a coup sur a la demande du coatch (et dans l'espoir d'ouvrir des espaces a ses deux flancs et a ses infiltreurs) ce qui a mon sens n'a pas trop mal fonctionné  (vu le nombre de tentatives qu'a eu meertens).

on se plaint de la qualité de jeu proposée !! combien de fois l’Italie pour ne cité qu'elle a gagné de titre en prestant des matchs de poule de bien moindre facture ???.

gan et lambo vous m'ecoeuré sur ce coup là, mais je ne suis pas étonne, je m'y attendais des footix c'est comme ça, totalement impeccable de la moindre objectivité.
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par zebre270157 Lun 23 Juin - 9:45

déjà pour comprendre tes posts ; on afini journée gan de mes  coro 

 barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie  barakie
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Angel XP Lun 23 Juin - 10:14

Ganus se fait chiez en Provence L'herbe ne le fait pas planer

 fuck fuck fuck fuck fuck 
Angel XP
Angel XP
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3788
Points : 4482
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 55
Localisation : Près de chez toi

http://www.angelxp.eu

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par zebre270157 Lun 23 Juin - 10:21

et les fleurs sont mauves en provence

 sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis  sushis
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par zebre270157 Lun 23 Juin - 15:55

sur zone telechargemnt.com ;  il y a un lien en français bonne qualité
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par stevex33 Lun 23 Juin - 16:07

Sorry mon petit loup...
Je suis parti vers 11h00 hier. Je devrais rentré avant de repartir voir le match
mais je suis tombé dans une embuscade...
J'ai même pas su l'enregistré du coup ! Grrrrrr fait chié...
En espérant qu'il le rediffuse vite  Sad 
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par hornet69 Lun 23 Juin - 16:27

il existe en torrent, il y a 2 version une version RTBF 400Mb et une version BeIn 1,5G (bien négative par rapport aux belges) > c'est celle que j'ai téléchargé

si nécessaire je vous files les liens, ce soir, je vais voir mes compatriotes chiliens sur grand-écran à Bxl
hornet69
hornet69
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 714
Points : 878
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par stevex33 Lun 23 Juin - 16:45

hornet69 a écrit:il existe en torrent, il y a 2 version une version RTBF 400Mb et une version BeIn 1,5G (bien négative par rapport aux belges) > c'est celle que j'ai téléchargé

si nécessaire je vous files les liens, ce soir, je vais voir mes compatriotes chiliens sur grand-écran à Bxl

J'ai vu aussi hornet mais je voulais me faire une vidéo hd comme j'ai mis dans les téléchargement...
stevex33
stevex33
Admin
Admin

Messages : 985
Points : 1164
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 37
Localisation : Braine-Le-Château

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Invité Lun 23 Juin - 19:33

errikko33 a écrit:lol bisarre il n'y a que 2 crevures qui la ramène ici!!! ou sont donc tous leurs petits frères (soit disant) supporter des diables ! mais non seulement supporter des anciens rouge chez les diables !! et surtout anti tout ce qui a joué pour le sporting !! le trio axial a été une vraie merde a la ramasse dans ce match, les flancs totalement improductif ou juste trop personnel ou faisant chaque fois le mauvais choix, vous prouvez encore une fois en vous exprimant sur ce sujet que vous n’êtes rien d'autres que des footix !!! si origi n'avait pas eu la chance de beneficié d'un service 3 étoile c'est lui que vous auriez traité d'imposture en reprochant a willi d'avoir laissé votre chèvre (mitchiotte) a la maison.

regardez joué lukaku en club, regardez comment il joue et comment il se déplace !!! et dites vous que si il reste dans cette position en EN c'est a coup sur a la demande du coatch (et dans l'espoir d'ouvrir des espaces a ses deux flancs et a ses infiltreurs) ce qui a mon sens n'a pas trop mal fonctionné  (vu le nombre de tentatives qu'a eu meertens).

on se plaint de la qualité de jeu proposée !! combien de fois l’Italie pour ne cité qu'elle a gagné de titre en prestant des matchs de poule de bien moindre facture ???.

gan et lambo vous m'ecoeuré sur ce coup là, mais je ne suis pas étonne, je m'y attendais des footix c'est comme ça, totalement impeccable de la moindre objectivité.


Heuuu tu crois ce que t'écris rikko ?? comment veux-tu que ton entrejeu et tes flancs jouent convenablement si ton attaquant joue la statue au milieu du terrain ? Pas convaincu du tout que Willye lui ai demandé de tenir le rôle que tu décris sinon, pourquoi le sortir ???? ...T'as quand même bien vu qu'Origi une fois monté au jeu, il s'a bougé le  mon cul  et tout le reste de l'équipe s'est ENFIN mis à jouer.
Que Lukaku fasse ses matchs en Angleterre, je veux bien... mais elle où l'Angleterre au Brésil ?? A la ramasse hein.... On est pas dans le même registre là....
Je n'étais pas non plus pro Benteke ni pro Michy, pour ce dernier, sa fin de saison en demi teinte justifie sa non sélection.
Origi, je connaissais pas, je me posais des questions, mais le peu que je l'ai vu jouer, je suis pas déçu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par errikko33 Lun 23 Juin - 21:13

n'importe quoi, di heu tant qu'a faire et pour clore le sujet (c'est peine perdue avec vous )  au lieu de ternir l'image des diables en crachant ta haine de frustré rouge sur romelu (sans qui on ne serait probablement pas la) tu sortirai pas bien le classement apres cette deuxieme journée que je me marre un peu de mes pronos et de ma descente en chute libre.

 affraid  fuck  :jelreb:  langue
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Invité Lun 23 Juin - 21:16

errikko33 a écrit:n'importe quoi, di heu tant qu'a faire et pour clore le sujet (c'est peine perdue avec vous )  au lieu de ternir l'image des diables en crachant ta haine de frustré rouge sur romelu (sans qui on ne serait probablement pas la) tu sortirai pas bien le classement apres cette deuxieme journée que je me marre un peu de mes pronos et de ma descente en chute libre.

 affraid  fuck  :jelreb:  langue


Ya longtemps que c'est fait tu sais errikko  fuck  camion



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par zebre270157 Lun 23 Juin - 21:47

tous les matchs sont à télécharger sur zone téléchargement.com bon  bon  bon  bon  bon  bon  bon
zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par loupnoir34 Mer 25 Juin - 15:03

stevex33 a écrit:
Sorry mon petit loup...
Je suis parti vers 11h00 hier. Je devrais rentré avant de repartir voir le match
mais je suis tombé dans une embuscade...
J'ai même pas su l'enregistré du coup ! Grrrrrr fait chié...
En espérant qu'il le rediffuse vite  Sad   

 Very Happy 


Sans rancune Steve... juste 
Une dizaine de Belges comptaient sur moi pour le stream...
Finalement,nous avons trouvé une autre solution...
problème,mon pc est infecté  affraid ,je regarderai cela en rentrant...


Lambo,plus d'intervention de ma part pour le moment (5 4 3 2 1 prono), pour la raison décrite plus haut,de plus nous revenons de Camargue (partis 2 jours)
et là bas,c'est la Papouasie profonde concernant la wi-fi  affraid 
A++
 juste 
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

et le stream russie / Belgique  ??? Empty Re: et le stream russie / Belgique ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum