Ciman: "Je reçois des offres de l’étranger"

Aller en bas

Ciman: "Je reçois des offres de l’étranger" Empty Ciman: "Je reçois des offres de l’étranger"

Message par Invité le Dim 29 Juin - 16:52

Depuis le Brésil, Laurent Ciman se tient informé de l’actu du Standard. "Ils ont repris donc j’ai des news. Les départs de Vainqueur et Batshuayi ? Comme pour Opare, je m’y attendais. Ils avaient dit qu’ils voulaient partir. J’espère qu’ils réussiront. Je ne suis pas inquiet pour le Standard, il y aura des renforts. Et peut-être encore des départs."
Un transfert de Laurent Ciman serait-il d’actualité ? "La Coupe du Monde reste une vitrine même si tu ne joues pas. J’ai des offres de l’étranger. On verra cela après le Mondial. Ma priorité est de rester au Standard. Je dois voir le président à mon reto ur en Belgique. J’espère avoir deux semaines de vacances après les Diables, mais cela dépendra de la date de notre retour. Le plus tard possible, j’espère."



"Je m’attendais à monter contre la Corée"


Laurent Ciman a déjà évacué la frustration : "Tout peut aller vite et je suis prêt à jouer s’il le faut."
Après le match contre la Corée du Sud, Simon Mignolet avait affiché sa frustration : "Pourquoi les autres peuvent jouer et pas moi ?"
Le deuxième gardien des Diables Rouges n’était pas le seul joueur fâché.
Laurent Ciman l’était aussi. Au terme de la phase de groupes, il est le seul joueur de champ à ne pas avoir joué une seule minute sur les pelouses brésiliennes
"Je trouvais normal qu’Anthony (Vanden Borre) débute mais je m’attendais à monter et à jouer quelques minutes au moins dans cette rencontre , commentait le Standardman . Le coach a fait ses choix. J’étais logiquement déçu. Je le suis toujours quand je ne joue pas car je suis un compétiteur. C’est dans ma nature. Mais j’ai parlé à ma femme et j’ai retrouvé le sourire. Et j’ai repris conscience de la chance que j’ai d’être ici. C’est déjà un rêve de faire partie d’un tel groupe."
S’il a parlé de sa situation avec sa famille, Laurent Ciman n’a pas évoqué le sujet avec Marc Wilmots.
"Il a été joueur, il sait ce que c’est d’être sur le banc des réservistes. Et il n’a pas à justifier ses choix auprès de ses joueurs. Il est sélectionneur national ! Et on a fait 9 sur 9 dans notre poule. Il a toujours été clair avec moi et je connais ma place dans ce groupe. Mais le coach m’a répété que cela pouvait aller vite dans une Coupe du Monde."
Avec les blessures dans la ligne arrière, le défenseur est d’ailleurs sérieusement remonté dans la hiérarchie. Dans l’axe, mais surtout à droite.
"Je ne pensais pas que ce serait si grave pour Anthony. Je suis vraiment triste pour lui car il revenait de très loin. On est très proches. Avant le Mondial, on a déjà fait le Championnat d’Europe et les Jeux Olympiques ensemble. La rivalité entre le Standard et Anderlecht ? C’est surtout pour la presse et les supporters cela. Entre joueurs, ce n’est pas la guerre."
Contre les Etats-unis, en revanche, Marc Wilmots a prévenu que ce serait la guerre. Et si Toby Alderweireld prend une jaune et que la Belgique passe, il sera suspendu pour le quart de finale.
"Je suis prêt. Bien sûr, il y aura du stress. Mais ce serait l’occasion de montrer que j’ai ma place. Il y a toujours de gens qui doutent…"
Et Laurent Ciman de conclure : "Allez, à dans trois mois !" , comme pour souligner que même les journalistes ne lui accordent pas beaucoup d’attention…

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ciman: "Je reçois des offres de l’étranger" Empty Re: Ciman: "Je reçois des offres de l’étranger"

Message par Brugeois le Dim 29 Juin - 22:04

c'est cool ca , d'etre réserviste d'une des meilleur défence de la CM peut laisser penser que tu sais jouer , mais en fait non Very Happy

_______________________________________________________________________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum