Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Hasi: "Mon équipe n’est pas prête du tout"

Aller en bas

Hasi: "Mon équipe n’est pas prête du tout" Empty Hasi: "Mon équipe n’est pas prête du tout"

Message par den65 Mar 8 Juil - 8:54

Besnik Hasi met la pression sur la direction anderlechtoise. Il veut des renforts.
Le match à Mons ne fut qu’une confirmation de ce que Besnik Hasi pense depuis la reprise. Le groupe est maigre, jeune et loin d’être au point.



Mon équipe n’est pas prête et ne correspond pas aux ambitions d’Anderlecht", déclarait-il avec une pointe d’aigreur. "Je n’ai pas assez de joueurs. Je ne panique pas mais j’aime avoir tout en main pour travailler."
Les pistes sont donc lancées pour obtenir les renforts espérés par le Kosovar. La Supercoupe et le début du championnat approchent à grand pas et certains postes sont inoccupés. Sa première priorité est de trouver un back droit. "J’ai besoin d’un gars expérimenté qui peut être titulaire jusqu’au retour de Vanden Borre et le concurrencer par après. Je ne veux pas un jeune gars de vingt ans mais un joueur qui a un peu d’expérience. Heylen ? Ce n’est pas un back droit et il ne m’a pas convaincu à ce poste."
Bastien pourrait être une solution de secours pour les semaines à venir. "Il m’a bien plu et avait réalisé de bonnes prestations aux entraînements à ce poste-là."
Une piste a été récemment activée. "Nous étions proches d’un accord avec un joueur mais il a reçu une offre de Liga. La tendance était positive mais a changé ce lundi matin. Il y a deux semaines, on aurait pu le faire venir facilement."
Il s’agit d’Antonio Rukavina. Le latéral serbe de 30 ans est libre depuis la rétrogradation de son club, Valladolid, mais Villareal est récemment entré dans la danse. Le deal s’annonce difficile.
Un défenseur central , un médian défensif et un ailier capable d’évoluer des deux côtés sont les cibles de Besnik Hasi qui veut des renforts ayant déjà un certain bagage. "Ce sont les profils que j’ai demandés. Je fais confiance à la direction mais j’espère avoir mes renforts avant fin août afin d’avoir un peu de temps pour mettre tout en place. Vu les joueurs que j’ai perdus, cela peut s’apparenter à un nouveau départ. Guillaume qui s’en va ? J’avais dit qu’il pouvait s’en aller s’il le voulait, comme Sacha."
Outre les manquements dans l’effectif, le coach doit composer avec les blessures. "Mbemba s’entraîne à part. Il en a pour dix jours. Peut-être vais-je devoir jouer avec deux défenseurs centraux gauchers face à Kiev. Quant à Vico, il est également blessé mais nous devrons faire le point avec lui au retour d’Autriche. Il n’est pas à 100 % dans sa tête."



den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum