Les Censurés du Foot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

+5
P. Grandille
JEFF PARA
cpaddy1
GAN 3
den65
9 participants

Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par den65 Lun 21 Juil - 13:00

Le Real Madrid est toujours à la recherche de jeunes talents pour compléter son équipe et le départ de Morata vers la Juventus de Turin pourrait permettre à Romelu Lukaku de rejoindre le club madrilène. La direction penserait à faire rapidement une offre pour s’attacher les services du Diable Rouge.

Si José Mourinho a déjà indiqué que Romelu Lukaku ferait partie du stage estival, le joueur pourrait finalement quitter Londres dans les prochains jours. Le joueur est suivi par le Real Madrid qui aimerait le transférer pour combler le départ de Morata à la Juventus de Turin. Une proposition pourrait rapidement arriver sur la table des négociations et José Mourinho ne serait pas contre de laisser filer le joueur dans son ancienne formation.
den65
den65
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 769
Points : 1590
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : liège - herve

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par GAN 3 Lun 21 Juil - 14:37

Si il signe au réal, il peux dire adieu à l'euro 2016 comme prévu par l'oracle !!!
Mais en bon congolais il va foncer au real pour le contrat, pas vraie gros bueno ???

gazzzzzzzzzzz  :gan: 
GAN 3
GAN 3
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 2799
Points : 3688
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 31
Localisation : Bovigny

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par cpaddy1 Lun 21 Juil - 14:55

oui,et s'il ne va pas,tu pourra dire que c'est un bourrin, fuck 
cpaddy1
cpaddy1
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 809
Points : 850
Date d'inscription : 29/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 16:16

D une manière comme d une autre c est un bourrin! fuck mon cul mon cul 
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par P. Grandille Lun 21 Juil - 16:46

La populace rouche, en fine connaisseuse qu'elle n'est pas, semble toujours mieux s'y connaître que les recruteurs des grands clubs et les journalistes sportifs des grands pays du foot. Sauf que ....

Pendant que Wiwi se meurt au pays des tsars, que Feillaini se fait raser au Royaume-Uni, que Dufour cire le petit banc de Porto, que c'est l’hallali pour Ezekiel, et que Michy rejoint le ... 6ème du classement français, le "gros bueno" affole tous les grands clubs d'Europe.
Chercher l'erreur.


Dernière édition par P. Grandille le Lun 21 Juil - 17:10, édité 2 fois
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 108
Localisation : Rue de la Centrale, 2

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 16:54

"Affole tout les grands clubs" ....il est bon pour le petit Bourgogne ce guignole de Grandille!
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 17:04

PARA LE TERRORISTE a écrit:"Affole tout les grands clubs" ....il est bon pour le petit Bourgogne ce guignole de Grandille!

tient en parlant de petit bourgogne (le vin), et pour une fois que tu semble maîtrisé un sujet autre que tes canassons, il faut absolument que je te trouve le nom de celui que j'ai maqué samedi, tu devrais l’apprécié, enfin je dis tu devrais, si tu le bois sans être défoncé a tes pétards au crottins d'cheval et a ton alcool de crottin !!
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par JEFF PARA Lun 21 Juil - 17:11

T étais tellement bourré que tu t en souviens plus ou quoi?
JEFF PARA
JEFF PARA
Admin
Admin

Messages : 1387
Points : 1453
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par errikko33 Lun 21 Juil - 18:33

PARA LE TERRORISTE a écrit:T étais tellement bourré que tu t en souviens plus ou quoi?

bha non, mais j'ai pas noté le nom et la bouteille est passée direct au container, et j'ai pas envie d'allé le retourné !! pfff en plus pour une fois qu'un bourgogne me goutte, fait chié
errikko33
errikko33
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1729
Points : 1912
Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 58
Localisation : Verviers

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par zebre270157 Lun 21 Juil - 20:08

errikko33 a écrit:
PARA LE TERRORISTE a écrit:T étais tellement bourré que tu t en souviens plus ou quoi?

bha non, mais j'ai pas noté le nom et la bouteille est passée direct au container, et j'ai pas envie d'allé le retourné !! pfff en plus pour une fois qu'un bourgogne me goutte, fait chié

pour para, le nom c'est " cinglé " le petit bourgogne , t'es sur liégeois para

 lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol!  lol! 

zebre270157
zebre270157
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 5088
Points : 5143
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par Brugeois Lun 21 Juil - 21:15

et bien moi je le verrai bien il rate moin d'occaz que benénouille

de grands clubs sont apres lui

chelsea le vendra difficilement a un concurent direct

Reste quoi la bundes , ou la ligua (la serie a lui conviendra pas je trouve)

donc en gros y a dortmund mais qui a déja acheté du lourd , le sub top allemand ou alors l'espagne l'atlético et le real c'est loin d'etre irréalisable pour lui il a d'énormes qualités n'en déplaises aux footix de bords de meuse


Brugeois
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 1105
Points : 1136
Date d'inscription : 27/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par magnus Lun 21 Juil - 22:42

Lukaku n'a pas les qualités pour le Réal ou autres grands clubs d'un grand championnat, ce joueur a besoin d'espace pour s'exprimer il est incapable de se retourner quand il est dos au but on l'a vu à la coupe du monde .

magnus
Censuré titulaire
Censuré titulaire

Messages : 317
Points : 336
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker  Empty Re: Le Real Madrid aimerait transférer Lukaku comme joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum