L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves!

Aller en bas

L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! Empty L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves!

Message par loupnoir34 le Mer 30 Juil - 14:14

L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
  Yannis Anastasiou, le coach du Panathinaikos, a joué un peu plus d'une saison au RSC Anderlecht. Roue de rechange du duo Koller-Radzinski, le Grec n'en garde pas moins un excellent souvenir de son passage au Parc Astrid. Il l'a rappelé à quelques heures du match aller de Champions League qui oppose son équipe au Standard.
Yannis Anastasiou, le coach du Panathinaikos, s'est bâti une belle petite carrière internationale comme joueur. Avec une expérience d'un peu plus d'une saison au Sporting d'Anderlecht et de sept saisons aux Pays-Bas (Roda, Ajax, Sparta Rotterdam), il a un solide vécu qui lui a permis d'avoir des bagages pour son boulot d'entraineur qu'il exerce depuis quelques années. Cependant, avant de défier le Standard avec son Panthinaikos, Anastasiou n'a pas hésité à allumer le Standard en faisant un vibrant éloge d'... Anderlecht. Comme pour prouver qu'il n'avait pas oublié ses classicos. "Le Standard a peut-être une meilleure équipe qu'Anderlecht, mais Anderlecht sait ce que c'est de gagner des titres" a lancé Anastasiou dans les pages du Nieuwsblad. "Ce n'est pas un hasard si Anderlecht a été plus de trente fois champion et le Standard à peine dix" a-t-il surenchéri comme s'il était accoudé sur le zinc d'un des cafés de l'Avenue Théo Verbeeck. Enfin, comme si cela ne suffisait pas et qu'il lui fallait encore enfoncer le clou, l'homme dont le coeur est encore plus mauve que l'aubergine dans la moussaka a conclu : "Mon année en Belgique a été la plus importante de ma vie. En Belgique, j'ai appris ce qu'était la mentalité de gagnant. Un club comme Anderlecht était toujours obligé de gagner". Standard-Panathinaikos, . (Source : Nieuwsblad)

 L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! 958282618  L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! 958282618  L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! 958282618  L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! 958282618  L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! 958282618

Mais bonne chance au club du bord de Meuse... belgium 

_______________________________________________________________________________

Toc toc toc...c'est qui ? C'est Jean ! Jean qui ? Jean merde les losers frustrés  :gan:  :gan:  :gan:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loupnoir34
loupnoir34
Censuré ballon d'or
Censuré ballon d'or

Messages : 7143
Points : 8888
Date d'inscription : 27/10/2013
Localisation : ANDERLECHT

Revenir en haut Aller en bas

L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves! Empty Re: L'entraineur du Pana allume les Rouches en faisant l'éloge des Mauves!

Message par P. Grandille le Mer 30 Juil - 14:34

Shhhhuuuuutttttt ils pourraient se vexer et utiliser leur pyrotechnique pour (encore) fausser un match.

_______________________________________________________________________________

..........[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..........
POPOL LE GOGOL
P. Grandille
P. Grandille
Censuré soulier d'or
Censuré soulier d'or

Messages : 3530
Points : 4962
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 103
Localisation : Rue de la Centrale, 2

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=929556cap.jpg

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum